Lu ici :
"Dimanche matin est apparue sur les réseaux sociaux, une vidéo glaçante dans laquelle Amedy Coulibaly, l'auteur de la fusillade de Montrouge et de la prise d'otages de l'épicerie casher, revendique froidement ses actes. Son ancien avocat Me Damien Brossier, a identifié son ex-client. Interrogée par Le Figaro, la police a également authentifié le film.
Dans celui-ci, l'homme abattu vendredi revendique au nom de l'État islamique la fusillade de Montrouge où il a tué une policière, la prise d'otages de la Porte de Vincennes qui a fait quatre victimes ainsi que l'explosion dans Paris d'une voiture dont il avait piégé le réservoir. La vidéo ne donne pas plus de précision. Il pourrait peut-être s'agir du véhicule qui a sauté mystérieusement jeudi à Villejuif. La police n'a fait aucun commentaire pour le moment.
[…] Les enquêteurs veulent dater le clip pour savoir quand les séquences ont été filmées et montées. L'emploi du passé composé suggère que certaines l'ont peut-être été tournées jeudi après l'attaque de Montrouge. Les enquêteurs se demandent si Hayat Boumeddiene, sa compagne semble-t-il partie en Syrie, avait des compétences de vidéaste.