Lu sur le blog de Jeanne Smits :
"Au Royaume-Uni, l'avortement est légal jusqu'à 24 semaines, date supposée de viabilité des enfants à naître. Le 22 février, à 23 semaines de grossesse à peine (21 semaines de gestation) et léger comme un I-pad (note la presse anglaise), le petit Jacob McMahon a défié la pseudo-sagesse des médecins en venant au monde et en survivant. Cinq mois plus tard, uniquement muni d'une assistance respiratoire, il vient de recevoir la permission de rentrer chez lui avec sa mère, Sara Fisher, 25 ans, et son père, Scott McMahon, 26 ans. Les médecins de l'hôpital de Bradford où il est venu au monde ont indiqué que sa santé s'améliore de manière régulière.
La sœur jumelle du petit Jacob, Emie, victime d'une infection, était née huit jours plus tôt et était morte presque aussitôt. Les médecins avaient alors recommandé à Sara Fisher de demander l'avortement pour l'autre bébé. Ils avaient laissé un délai de réflexion d'un jour à la famille mais Jacob les a « doublés » en venant au monde 12 heures avant son échéance."
Labbé
La vie est plus forte que la mort !
l'aristo
On vit une époque plus perverse par son totalitarisme doux aujourd’hui qu’autrefois avec la barbarie du nazisme et du communisme du 20ème siècle… car on ne voit guère les millions de morts de l’avortement…
Faustine
Enfin une belle histoire !