Avec (encore) une photo :
La violence LGBT
15 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Avec (encore) une photo :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gisèle
Et on veut confier des petits enfants à ces personnes là ???? c’est de la non assistance à personne ou enfant en danger !
Et leur violence est l’expression de quelle révolte ?? révolte envers qui ??
jpr
Chiche qu’elle nous démontre qu’elle est bien le fruit des amours de ses deux papas !
Bien sûr, à l’impossible, nul n’est tenu.
Robert Marchenoir
Qu’elle est mignonne !
trahoir
Les deux papas de la rouquine feraient mieux de se préoccuper des jeunes de banlieue qui détestent les homosexuels.
Malgré Frigide Barjot il faudra quand même que les pro-mariage gay avouent que cette initiative fait monter en flèche l’homophobie et même chez leurs petits copains votant à gauche.
La réalité reprendra très vite ses droits avant ou sans cette nouvelle loi.
AcideBase
Je crois qu’il s’agit là plutôt de la violence des professionnels de la protestation plutôt que de celle de militants LGBT. Je connais plusieurs personnes ayant participé à cette manifestation qui n’a pas attiré grand monde.
Ils étaient tous hétéros. Tous militants aux Jeunesses Communistes. De là à penser que ce sont les mêmes qui bloquent les lycées à la moindre réforme ou qui frappent les bons vieux retraités qui prient pour la vie…
Exupéry
@ Gisèle : Révolte envers qui?
Envers qui? Pour les lesbiennes c’est clair : envers Dieu, super symbole d’autorité paternelle, donc à rejeter et combattre (cela fait partie de l’ensemble de leurs attitudes répertoriées).
(En revanche pour nombre d’homosexuels masculins, Dieu peut représenter un Père idéel, voire idéal, suppléant aux défaillances (généralement présentes) de leur père terrestre.
btk
toujours d’une elegance…
en tous les cas, ses ‘deux papas’ ne lui ont pas appris la civilite… mais lui ont appris a avoir un regard effronte et haineux..
pauvre petite fille manipulee par satan
patriotebbr
Ces homos sont des provocateurs , ils cherchent la bagarre , et après quand ils ont reçu la raclée , ils font les fragiles en se posant victimes des méchants “homophobes d’extrême droite” , en pleurant devant les caméras …Dimanche , ils étaient dans ce registe là .
Michèle
Raffiné, le discours, convaincants, les arguments! On rêve de leur confier des enfants, aux deux papas..et à leur “progéniture” !!!
senex
Remercions ces personnes de nous dévoiler par la nudité de leurs corps le vide pitoyablede leur pensée .la violence est un aveu d’impuissance .Attention à ne pas rendre a une insulte pour une injure.Ce serait une grave erreur tactique.Car la méchanceté est un boomerang. La colère, c’est de vouloir se venger.Nous devons nous montrer plus forts par des manifestations de masse mais silencieuses.Le silence de 100.000 personnes, c’est terrible à l’ennemi…
ID
Samedi, à une jeune femme de ce genre qui me demandait de quel siècle j’étais et à qui je donnais “envie de vomir”, je lui ai planté mon regard dans le sien, mon silence l’a vexée et elle a fini par partir quand j’ai répondu en répétant à la forme interrogative ses délires. Sincèrement, je ne savais pas quoi lui dire, elle n’était pas en état d’écouter quoi que ça soit. J’ai prié en vain pour avoir une inspiration. Finalement, peut-être que mon attitude aura été la bonne.
maillefer
“Mes 2 papas te pètent le gueule quand tu veux !!!”
____________
Ho ! ce n’est pas joli joli comme propos…mademoiselle, vos papas vont vous passer un savon…et vous n’êtes pas sans savoir l’intérêt que les homos portent aux savonnettes…
Patrick
Michèle, cet ennemi là , il s’en fout royalement du silence de 100.000 personnes ou même de 10 millions de personnes. Tant qu’il ne sera pas détruit, il détruira. Et il risque bien de tout détruire si les choses ne changent pas, et vite. Cfr la réélection de Obama aux USA.
Cela étant, c’est dommage pour cette jeune fille qui est bien mignone de s’être ainsi fourvoyée. Prions pour elle.
Quant à ses deux pédés de “pères”, s’ils existent (elles les a sans doute fantasmés pour la cause), il n’y a aucun danger que ce soit à moi qu’ils “pètent la gueule”…
senex
id @ votre prière a été exaucée car votre attitude a été la bonne.Manifester s’apprend.Il y a des formations à la non violence….
Certains “services d’ordre” feraient bien de les suivre…Merci
Michèle
@ Patrick : c’est au commentaire de Senex que vous répondez, le mien ( très bref) est juste au dessus.