Alors que le président va s’exprimer publiquement pour annoncer de nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie, tandis que, asphyxiées, des sociétés mettent la clé sous la porte, tandis que des commissariats sont pris d’assaut, des policiers et des pompiers pris pour cibles, tandis que la violence endémique se propage dans tout le pays, quelque 150 mesures ont été présentées ce mercredi pour renforcer les droits des personnes LGBT. Ce plan touche à tous les domaines : famille, école, université, travail, santé, sport, etc. Tous les six mois, un point d’étape sera effectué en comité de suivi, à partir de mars 2021.
Élisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a déclaré :
“Les personnes LGBT sont totalement invisibilisées, ce sont des citoyens qui ont des droits mais qui peinent à faire reconnaître ces droits”.
Et elle compte s’attaquer à l’adoption, privant des orphelins d’une famille équilibrée :
“Depuis 2013, les personnes homosexuelles peuvent adopter mais peu de couples y ont accès. Nous allons travailler avec le conseil des familles pour comprendre où sont les barrières.”
Le plan prévoit également de créer des observatoires de la haine anti-LGBT. Il s’agit aussi de développer un réseau de référents, dans les commissariats, gendarmeries et pôles anti-discrimination des parquets. Un guide va aussi être rédigé “pour mieux accueillir les élèves trans(genres) dans les écoles.” Elle a été précédée par la propagande de l’émission Quotidien sur TMC le 6 octobre avec le témoignage surréaliste d’un enfant de 8 ans, qui aurait choisi de devenir une fille.
Le ministre rappelle que le risque de suicide est quatre fois plus élevé par rapport à l’ensemble de la population, et sept fois plus chez les personnes transgenres. Sans se demander si ce mal-être n’est pas tout bonnement issu du refus de son identité.
L’Eglise enseigne que
Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.
Jerome
RI-DI-CULE
Collapsus
Petit péché contre l’Espérance ?….
LELIEVRE
Le couvre-fou !
sivolc
Le diable se tient les côtes en émettant son rire satanique. Pourquoi? Parce que c’est trop facile quand même! Le peuple français va-t-il continuer à obéir comme des moutons à ces loups déguisés en bergers qui ont transformé nos villes en bordels publics: voir les affiches au cul des bus parisiens par exemple d’un “club de rencontre extra-conjugales de femmes fait pour les femmes”! Ils nous conduisent gentiment dans un parc d’où on ne pourra plus sortir. Résistons fortement dans ou devant nos églises sans attendre les consignes des clercs , qui ne viendront jamais hélas!
Collapsus
La France transformée en un lupanar confiné. Vaste et sympathique programme.
Ces épreuves que Dieu nous envoie finiront peut-être par nous faire comprendre que nous ne sommes rien sans Lui et nous faire (re)découvrir les vertus de la foi et de la prière. Le Mal se déchaîne actuellement et nous sommes incapables de l’affronter avec nos propres moyens et sans ses grâces.
Ce n’est pas la peine d’attendre une nouvelle Jeanne d’Arc si nous ne la demandons pas et/ou ne la méritons pas.
Sophie
Et oui, Macron est comme Lucignolo (ce qui ressemble à Lucifer dans la sonorité): on ne travaille plus avec le Covid, il pousse son peuple à faire ce qui lui fait plaisir (forniquer, avorter, avoir des relations homosexuelles, se marier quand on est homosexuel, avoir recours à la PMA). Mais tout cela pour quoi? Pour qu’on se transforme en ânes, c’est à dire en imbéciles dénués de l’intelligence de l’Esprit Saint, qu’on perde notre nature humaine, ceci pour mieux le servir, pour qu’il ait mieux le pouvoir, et en fait pour devenir esclaves de Lucifer (ce qu’il ne comprend pas forcément).
balaninu20
Il faut que les catholiques chrétiens tiennent bon la barre : DIEU PREMIER SERVI ! Prier est notre DEVOIR ! le chapelet en particulier …. pour que le Bon Dieu adoucisse nos fardeaux !
Pour que les châtiments soient adoucis – demander pardon pour les péchés qui crient vers le Ciel et nous méritent de telles calamités que nous devons supporter.
Pour supporter avec Foi Espérance et Charité, les mesures dictatoriales émises par ceux qui suivent Lucifer et ils sont légions.
Effectivement le Diable Menteur se tient les côtes en riant sataniquement. Les peuples auront beaucoup à souffrir et en particulier celui de la France, mais à la fin le Coeur Immaculé de Marie triomphera.
Le locataire de l’élysée a annoncé prophétiquement que la “Bête” était là donc il sait de quoi il parle. résistons autant que faire se peut par la prière aux envahisseurs physiques et spirituels.
C’est une très bonne idée de prier devant nos Eglises sans attendre les clercs qui ne viendront jamais – donc prions pour eux pour que le Saint Esprit les éclaire.