L'ADFH c'est l'Association des familles homoparentales. La légalisation de la location d'utérus fait partie des ses actions militantes. Pierre Bergé doit être content.
“L’ADFH milite pour la légalisation de la GPA en France”
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Céleste
C’est fou à quel point ces gens me donnent envie d’être hétéro. Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez eux sérieusement?
Olivier
C’est explicitement écrit que c’est pour les riches puisqu’ils mettent en avant la situation financière de la paire… les vrais socialistes doivent se retourner dans leur tombe, quand ils voient cela à la suite de Hollande ouvrant la boite de Pandore.
John Fox
“L’ADFH milite pour la légalisation de la GPA en France, y compris pour les parents désireux de fonder une famille homoparentale, au même titre que l’AMP est réservée aux familles dites traditionnelles.”
“Dites traditionnelles”. Ca nous promet des lendemains qui chantent, tout ça! Prochain cours de morale laïque par Vincent Peillon: les familles homoparentales existent depuis 2000 ans, tout comme l’islam était déjà en France il y a 3000 ans, dixit l’historien émérite Jamel Debouze.
(Nota Bene: le correcteur orthographique de Safari ne reconnaît pas le terme “homoparentales” et me le souligne en rouge….Apple, homophobe?)
Goupille
L’ADFH ? Combien d’adhérents ? Quelles ressources propres, hors subventions ?
Quellles subventions ? De quelle provenance ?
Il va falloir que nous nous décidions à nettoyer les écuries d’Augias.
Isabelle Lagrange
Au delà de l’aspect abject de la “gestation pour autrui”, l’ADFH se trompe complètement en pensant que la mère porteuse acceptera juste des petits dédommagements… Ce ne sera jamais qu’une histoire de fric. Il n’y a ni “aventure humaine” ni respect de l’autre dans ce marchandage.
gipsy
L’autre plus grave,je pense a l’enfant aine qui devra vivre avec l’idee que sa mere a vendu le bébé qu’elle portait pour partir en vacances,(puisque cette femme sélectionnée doit avoir déjà de quoi vivre).
pourvu que maman ne me vende pas non plus, je ne suis pas toujours tres sage….
chadi
Ignoble