Laetitia Pouliquen, fondatrice de Woman attitude et auteur de “Femme 2.0, féminisme et transhumanisme, quel avenir pour la femme ?” Elle revient sur TV Libertés pour évoquer l’affaire Weinstein, la PMA et les robots sexuels. Pour l’auteur, la négation de la différence des sexes, la remise en cause de la filiation, annonce la femme 2.0 en rupture totale avec l’anthropologie commune à toutes les civilisations depuis les origines de l’humanité. Laetitia Pouliquen qui veut éveiller les consciences et entrer en résistance prévient :”on va mettre les femmes au rebut”.
Laetitia Pouliquen : “On se prépare à mettre les femmes au rebut”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
louise
C’est dommage de croire que cela va devenir réalité et que Dieu ne va pas encore et toujours détruire la nouvelle Babylone.
Alpin
Une féministe est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée ,pendant qu’un migrant joue au docteur avec sa fille!!!!
Pauvre de nous !!!!!
Et c’est ce genre de donzelles là qui parlent
“dans le poste ”
Autant dire que c’est pas gagné.
vigile
Le monde futur appréhendé et “en marche” inexorable (semble-t’il) est déjà décrit dans “LE MEILLEUR DES MONDES” (Huxley) et dans 1984 (Orwell).
Il y a des pesanteurs…lourdes!
incongru
Marianne Durano: «Défendre un féminisme qui considère la femme entièrement» sur figarovox et msn aujourd’hui
ne manque pas d’intéret, et prouve que certaines femmes bougent
Irishman
Faut s’grouiller d’écouter la chanson de Sardou : “Etre une femme” (“Femme des années quatre-vingt, femme jusqu’au bout des seins…”), parce que par les temps qui courent, elle va être bientôt interdite…
Colbert_
Les femmes sont devenues totalement inutiles aujourd’hui, c’est l’évidence même.
On pourra très bientôt les remplacer avantageusement par des robots sexuels.