Extrait de la lettre du docteur Doublier-Villette :
"J’ai été poursuivi par l’AFM (organisatrice du Téléthon), pour avoir écrit sur ce site : «Combien de bébés a-t-on tués pour en avoir un beau ? Car les beaux bébés que l’on vous montrera comme une victoire médicale permise par vos dons, n’ont pas été soignés grâce à vous. Ils sont simplement les rescapés de la sélection embryonnaire sur critères génétiques, et de l’élimination des porteurs du gène de la myopathie congénitale… L’AFM (l’Association Française contre la Myopathie) ne soigne pas ses malades: elle les élimine. Hitler, dès 1933, ne faisait ne faisait pas autre chose avec les malades mentaux ! On a vu où ont abouti ses sélections.»
Or j’ai gagné en première instance. L’AFM a fait appel et j’ai perdu. Le procès est maintenant devant la Cour Européenne."
PK
On ne voit pas très bien comment il pourrait perdre, vu qu’il n’annonce que des évidences…
Mais on aura tout vu avec la « justice » donc prudence !
raphael charles
Merci pour cette très précieuse information, que nous avons reprise ” Au nom du paradigme catholique et capétien ” , pour saluer cette action héroïque …
Véronique
Oui, c’est tout à fait vrai : il n’annonce que des évidences, mais celles-ci dérangent et fortement encore, donc le pire est à craindre, il faut prier pour ce médecin courageux qui n’a pas eu peur de dire la vérité.
Marie
moi je vois très bien comment il pourrait perdre. Bon courage docteur, et merci pour votre courageuse action.
Barbara
Il dit vrai mais effectivement, il pourrait perdre son procès. Dans ce cas, tenez-nous au courant, il faudra qu’on se cotise pour l’aider.
gm
Encore une bonne raison pour militer contre le système du Téléthon afin que les donateurs puissent verser aux associations de leur choix…ou ne plus verser par cet organisme !
Tocco
Un grand merci à ce docteur courageux. Je suis une personne handicapée, et je suis heureux que mes parents ont choisi le courage et la confiance. Les gens pleurent devant leurs postes de télé, qui pleurera les enfants morts a cause de nos manque d’amour. Courage et amitié
Angélo