Lettre ouverte de Laissez les vivre à Nicolas Sarkozy :
"En choisissant le symbole inégalable de la culture de mort, Mme Simone VEIL, comme présidente de votre comité de soutien à votre candidature à la Présidence de la République, vous avez décidé de perdre l’élection présidentielle.
En cette journée internationale des femmes, vous devriez vous interroger sur les droits réels des dizaines de millions de femmes qui subissent chaque année un avortement forcé en France, en Chine, ou ailleurs.
En, conséquence, j’ai le regret de vous informer que mon suffrage ne se portera en aucun cas ni sur votre personne le 22 avril ou le 6 mai, ni sur votre parti les 10 et 17 juin."
Prof. FP
Il me semble que “laissez-les vivre” se fait beaucoup d’illusions: “En choisissant… vous avez décidé de perdre l’élection présidentielle…”
Aujourd’hui, on perd l’élection présidentielle si on ne milite pas pour la culture de mort! Même si on perd les voix de ceux qui défendent la vie.
Non! c’est une autre élection qu’il perdra, s’il continue dans cette voie: celle qui nous fera siéger avec le Christ pour l’éternité.