Dans une de ses nouvelles et incessantes parades nuptiales, comme le décrit avec une certaine justesse le journaliste Edouard Roux à la suite de sa lecture du livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme Le Traître et le Néant, M.Macron a présenté son plan pour France 2030 et annoncé fièrement des objectifs.
1 milliard d’euros sur neuf ans, dans un secteur industriel très capitalistique, c’est l’équivalent d’un an d’Aide médicale d’Etat pour les immigrés clandestins.
Grande parade, petits moyens…
Michel
S’agissant de dépenses d’investissement vitales pour la France, Macronéron pratique le saupoudrage budgétaire électoral : quelques millions par-ci, quelques milliards par-là.
Quand allons-nous nous débarrasser de cet illusionniste installé au pouvoir par les lobbies européistes et mondialistes ?
VIVANT
D’accord avec vous. C’est un bonimenteur psychopathe. Jean-Marc Sylvestre et Nicolas Doze se moquent de lui en comptant en ‘Macron’ ses plans successifs. En ce moment nous en sommes à trois Macron.
VIVANT
Verlaine dit : Le gars est trop fort, il a embrouillé tout le monde avec son plan #France2030 et 48h plus tard, personne pour lui rappeler qu’il avait déjà lancé un plan d’investissement en 2017 et un plan de relance en 2020… Quid des résultats ? Manu l’embrouille est vraiment un banquier
F. JACQUEL
JUPITER doit être réélu “quoi qu’il en coûte”. Peu importe que ce soit un “pognon de dingue”, pour des promesses mirifiques qui n’engagent que ceux qui y croient pour les 10 années à venir.
Le psychopathe élyséen sera Président de l’UE à partir du 1er janvier prochain. Quels sont ses projets inavoués pour les (moins de) 6 mois à venir ? Les prochaines semaines vont nous l’apprendre.
BMN
Quand une entreprise politique foire, on pratique la ”relance” : le communisme en URSS ne marchait pas alors on l’a relancé régulièrement; l’Europe(!?) technocratique ne marche pas alors on la relance en permanence ; le concile Vatican2 est un échec patent alors on le relance pour la n-ième fois avec aujourd’hui la Synodalité.
Pourquoi le plan #France2030 de Macron ?: parce-qu’il se met à la remorque du FEM (WEF en angliche) de Klaus Schwab avec son ”Agenda2030” qui prévoit à cette date le paradis communiste 2.0 sur l’ensemble de la planète, ce que les oligo-ploutocrates appellent le NOM (nouvel ordre mondial, capitale Jérusalem), càd Babylone 2.0.