Voici des nouvelles toutes fraiches de la “Société pour L’Enfant à Naître” qui devraient intéresser beaucoup de lecteurs.
“Je suis ravi de pouvoir partager avec vous la nouvelle d’un tout nouveau projet sur lequel l’équipe des communications travaille depuis six mois. Dans un peu plus de deux semaines, SPUCTV sera lancé, avec le premier épisode d’une nouvelle émission de magazine hebdomadaire : Heartbeat. Chaque semaine, nous vous proposerons des interviews de personnalités pro-vie, les dernières nouvelles nationales et internationales et l’occasion d’approfondir des questions controversées.”
“SPUCTV fera partie intégrante de la mission globale de SPUC visant à mettre fin à l’avortement, par le biais de changements législatifs et culturels.
N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne SPUCTV et de la partager avec toutes les personnes que vous connaissez et qui s’intéressent à la cause pro-vie ! Nous aimerions connaître votre avis, à vous, nos sympathisants, sur les sujets que vous souhaiteriez voir abordés dans les prochains épisodes de Heartbeat.
Je suis ravi de lancer SPUCTV et j’espère que vous nous rejoindrez dans cette aventure passionnante !”
Cordialement,
Peter Kearney
Communications Manager
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.