Du bloc-notes de Rioufol dans Le Figaro :
"Dans un livre sorti ces jours-ci (Le Communisme du XXIe siècle, Éditions Xenia), Renaud Camus analyse lumineusement, à la suite d’Alain Finkielkraut, le totalitarisme porté par cet antiracisme systématisé, ultime objet de la transmission scolaire». Ce culte d’État conduit à bannir tout ce qui relève des ethnies, des peuples, des cultures, des religions, des civilisations, des origines, des migrations, des nationalités. Son intégrisme en vaut un autre.
Rares sont ceux, par exemple, qui auront protesté d’entendre Edwy Plenel, alors patron du Monde, assurer : «Quand j’entends Français de souche, j’entends raciste de souche», Emmanuel Todd trouver « raciste » de défendre l’Occident, ou Jack Lang estimer : «Le raciste voit partout des Noirs et des Arabes.» Même Nicolas Sarkozy a succombé à la sommation en voyant, en 2004, «des relents de racisme» dans le fait de s’interroger sur la compatibilité de l’islam avec les valeurs de la République."
Ingomer
La République sait bien se défendre. Elle se sert de l’invasion musulmane pour se renforcer davantage et réclamer plus de liberté d’expression jusque dans le blasphème…. En réalité, faut pas se leurrer, il s’agit d’une nouvelle entreprise liberticide (Liberté absolue) pour empêcher tout retour de la censure (délit de blasphème), tout retour du Décalogue et de la morale en politique.
« Quand j’entends Français de souche, j’entends raciste de souche »,
Edwy plenel
Et en 1962, quand Edwy Plenel entendait “Dehors les Français, Algérie algérienne”, il entendait Algérie raciste ?
Eric
Comme dit ingomer, plus il y a d’immigrés, plus il y a de socialo-communistes et plus il y a de socialo-communistes, plus il y a d’immigrés.
Le système se sert des immigrés pour se maintenir au pouvoir, les socialo-communistes ont besoin d’eux pour faire leur révolution prolétarienne.
Les communistes détruisent systématiquement les nations où ils oeuvrent.