Avec la résolution pro-avortement, l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe (47 pays) a adopté une résolution demandant la :
"participation politique et civique des immigrés et des citoyens issus de l’immigration [en] accordant aux immigrés en situation régulière le droit de vote et d’éligibilité, au moins aux élections locales et régionales, afin qu’ils puissent avoir une influence sur l’administration publique et les autorités au niveau local"
L’APCE exige également que les Etats lèvent
"tout obstacle juridique ou administratif sans objet à la construction d’un nombre suffisant de lieux de culte adaptés à la pratique de la religion islamique"
Et tout le reste de la résolution n’est qu’une promotion de l’islam.
Yiannis
Il est clair que, face à l’Islam, l’Europe a perdu la bataille des idées. C’était, d’ailleurs inévitable.
Le plus petit détail de la vie d’un musulman étant soumis à la volonté exclusive d’Allah, aucune évolution n’est possible. Tout dialogue est donc voué à l’échec.
Ce n’est pas la première fois que l’Islam entreprend la conquête de l’Europe. Et l’histoire nous montre que seules des victoires militaires ont réussi à stopper ces invasions.
Il faut noter que ces chrétiens se battaient pour défendre leur foi et étaient soutenus par la papauté.
Je ne ferai aucun commentaire sur ce dernier point, toute critique de la politique du Vatican étant systématiquement censurée.
En revanche, s’agissant du premier point, il est hélas évident qu’aujourd’hui personne n’est prêt à mourir pour les utopies des « Lumières » et la valeur du CAC40.
Pour autant ne désespérons pas : un miracle est toujours possible.