Nous en parlions le 14 mai, c'est fait : l’ambassadeur d'Arabie Saoudite à Genève, Faisal Trad, a pris la tête de la plus importante organisation de défense des droits de l’homme dans le monde, le panel du Conseil des droits de l’Homme, à partir de sa 30ème session qui ouvrira lundi 21 septembre.
Le but principal du panel du Conseil des droits de l’Homme est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux, de choisir les personnes qui vont occuper plus de 77 postes relatifs à la défense des droits de l’homme dans différentes régions du monde et d’informer sur les violations perpétrées en matière de droits de l’Homme.
senex
On aura vraiment tout vu….!
gabbrielle
Vous chipotez là, il n’est pas dit Conseil des droits de la Femme!
Je sors ;-)
matamaure
Une bonne tranche de rigolade qui montre bien que c’est un machin à placer les copains et les coquins.
Autrefois, ils auraient été capables de nommer à ce poste un certain Adolf H.
L’Arabie saoudite piétine allègrement les droits de l’homme, c’est une bouffonnerie.
Mais les merdias ne vont pas réagir ni nos politicards sans cervelle trop contents de se coucher aux pieds de leur maître.
chloé
Quelle plaisanterie quand on voit comment ces gens là traitent les femmes,les ouvriers étrangers venus travailler chez eux,et même en Europe (en France)leurs domestiques …
Stephe
Un peu comme ci l’Allemagne du troisième Reich était parvenue aux mêmes responsabilités dans la défunte SDN. Demain la charia obligatoire pour tous ?
free
Il suffit de voir ce qu’est, en France surtout, cette dite “Ligue des Droits de l’Homme”.
Antoine
Les Bédouins, dehors de chez nous !
l
On croit rêver…
Christian
Flash news: on annonce que DSK sera à la tribune pour le prochain congrès “égalité homme-femme”.
Michèle
Haha! Le gag du jour…Té, il y a des poissons d’avril en septembre..ça doit être le changement climatique.
Alpin
Si certains avaient encore des doutes quant à l’immense trahison des élites et dirigeants nationaux et internationaux ,voilà peut-être un “funeste gag ” qui les fera réflechir.
C.B.
Va-t-il faire légaliser les coups de fouet? (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/19/01003-20150119ARTFIG00343-arabie-saoudite-condamne-a-1000-coups-de-fouet-pour-avoir-defendu-la-laicite.php
http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20150525.OBS9529/arabie-saoudite-voici-les-ecrits-qui-valent-1-000-coups-de-fouet.html
http://www.france24.com/fr/20150706-arabie-saoudite-justice-coups-fouet-prison-confirme-blogueur-raif-badawi-liberte-expression )
patagon
MDR !
jejomau
Quand on vous dit que l’Antéchrist arrive… Les Droits de l’Homme c’est désormais :
– la flagellation pour celui qui murmure
– l’excision obligatoire pour le bien-être des fillettes
– le voile obligatoire pour les femmes
– la répudiation de la femme obligatoire
– la lapidation comme norme si elle n’est pas contente
– l’esclavage pour toutes les autres
– la charia imposée dans le monde
depassage
Ras-le-bol des hypocrites et des medias de propagande.
Ce n’est pas drôle c’est ahurissant!
ben
un boucher président des végétariens !
eusebe
landru ou robespierre la prochaine fois tant qu on y est ? les babyloniens arrogants se déchainent !
jacky.a
“L’Arabie saoudite présidente du Conseil des droits de l’homme”
A quant la taxe de la “dhimmitude” dite des droits de l’homme?
A ce propos:
dhimmitude définition Wikipedia
CENSURE
VERBOTEN
ACHTUNG
l’article en français a été
censuré,
supprimé !
http://decadence-europa.over-blog.com/article-1047324.html
Clovis
Laurent Lafforgue avait dit en substance que le Haut Conseil de l’education nationale (titre approximatif) constitué d’inspecteurs de l’EN, ressemblait à un Comité des droits de l’homme où ne siègeraient que des Khmers rouges. A peine nommé il en a été exclu lui, médaillé Fields! A-t-on le droit de dire à quoi ressemble aujourd’hui le Conseil des droits de l’homme présidé par l’AS? Il ressemble au Haut Conseil de l’EN ( titre approximatif) d’où Laurent lafforgue a été exclu.
jpsouq
Habile et dangereuse manoeuvre politique !
Maintenant, il leur suffit de nommer des copains pour inscrire dans le marbre des “droits de l’homme” le crime d’islamophobie pour imposer la charia dans le monde entier.
Que personne dans la classe politique ne voit le danger, c’est sidérant…
Dragases
Ben c’est normal,son pays est là où il y a le plus de boulot.
Il faudrait d’ailleurs lui envoyer une demande officielle pour l’exercice libre de sa foi en Arabie.
Sylvie
Les Saoudiens sont les meilleurs soutiens de l’Etat Islamique en Syrie et en Irak. Ils arment, financent, aident les djihadistes dans la conquête de la Syrie et veulent chasser ce qui restent de chrétiens d’Orient.
L’Etat islamique est une création des Américains (John Mac Cain en est le membre fondateur)et si Assad aidé par les Russes parvient à décapiter ce mouvement terroriste, les Américains réagiront et bombarderont massivement Damas et les villes à majorité alaouite, kurde et chrétienne.
ODE
à jacky.a Vous savez, il y a longtemps que la censure fonctionne sur wikipedia France! A titre d’exemple, l’année dernière, j’ai été amenée à comparer des textes de wikipedia France et wikipedia Grande-Bretagne concernant certains auteurs de langue anglaise, et on voit tout de suite que certaines questions un peu difficiles sont évacuées ou transformées dans la traduction française. Sans compter bien sûr la propension de la “critique” (de bas étage, on ne parle pas des professeurs d’université, on parle des auteurs d’articles sur wikipedia…) française à mettre en avant systématiquement l’homosexualité supposée d’à peu près tous les écrivains, c’est ahurissant.
Bref… wikipedia fait partie de la propagande.
Yvon
On va encore avoir droit au silence officiel des bobos féministes, anti-esclavagistes, fanatiques de la bigoterie laïcarde, et autres donneurs de leçons … à sens unique bien sûr.
DUPORT
Ce qui prouve que tous ces gens n’ont strictement rien à faire des droits de l’homme
C’est comme mettre un loup pour garder les brebis…
Ou un renard pour garder le poulailler…
Jean-Vincent
Remarquable !!!!
Comme quoi les républicains de tout poils, sont les spécialistes du sabordage et de l’inversion en tout genre. Les fondements de ce texte “poudre aux yeux” et de cette “institution” ne valant déjà pas grand chose, désormais les poubelles seront son meilleur siège. La mascarade se poursuit sans honneur, avec un boucher à la présidence, spécialiste de l’avilissement des femmes (il est vrai qu’elles ne sont pas des “hommes”) et ses ribambelles incontestables de mise à mort par lapidation ou tranchage de tête (de bons vieux jambons ?) perpétrées par un royaume imaginaire mais satanique vautré sur ces pétros-mamon, sans constitution si ce n’est celle de la charria. Esclavagisme idéologique moderne que ces pitres installent avec la complicité des corrompus et des traitres occidentaux !!!!!
Semper Fidelis
L’Arabie saoudite est à l’origine de tout ce déchaînement ultra-rigoriste musulman dans le monde ! Le wahabbisme est un véritable mal qu’il faut éradiquer sans état d’âme, alors s’il faut flanquer une rouste à ces princes du désert, faisons-le ! Toute faiblesse envers ces gens-là ne nous apportent que désagréments et catastrophes !
Malheureusement, le pétrole sur lequel ces gens-là sont assis excitent bien trop de convoitises, et tant que ce foutu pétrole malodorant (et polluant) sera là, on n’osera rien faire…
Qui osera enfin frapper les saoudiens ?
Paul Laroïde
Euh… Je ne comprends pas.
Selon wikipedia, je cite : “L’Arabie saoudite était l’un des huit pays à ne pas signer la Déclaration universelle des droits de l’homme lors de son adoption en 1948 et le pays reste aujourd’hui le seul à s’opposer à ce texte”
Patricia
çà continue… Quel monde absurde!
Exupéry
Lesdits “droits de l’homme” issus des fumeuses “Lumières” atteignent ici leur asymptote dans l’hypocrisie et l’abjection.
Cela me rappelle un objet incroyable, visible jadis au Musée Carnavalet (dans une bibliothèque grillagée située près du bureau de la Marquise de Sévigné): il s’agissait d’une apologie des “Droits de l’homme”, reliée … en peau humaine!
Cet oxymore révolutionnaire fit beaucoup pour la future maturation politique de l’enfant que j’étais.
Ce livre à (depuis les années 68) disparu…
alfa
Une preuve de plus que nous de piteuses marionnettes manipulées entre les mains des puissants !
Pauvre monde !
gipsy
silence des merdias . que sont devenus les journaleux moralistes qui appellaient au boycott des JO de Russie sous le prétexte que ce pays bafouait les ‘ droits de l’homme ‘ ??????
robert
Le roi d’Arabie saoudite dansant devant la statue d’Horus :
http://nemesistv.info/video/GXSW2WSM6D67/le-roi-abdallah-darabie-saoudite-danse-devant-une-statue#
ou l’influence de la franc-maçonnerie dans ce pays !
Bref autant dire que nous aurons les Droits d’Horus ! Avec cérémonies sataniques ! Ce n’est pas pour rien que les médias le mettent en avant !
Dans la série télévisée américano-canadienne Stargate SG-1 (dix saisons diffusées entre 1997 et 2007 aux États-Unis), Horus apparaît sous le nom de Heru’ur, c’est-à-dire Hor-Our (Horus l’Ancien). Heru’ur, fils de Râ et Hathor, est présenté comme un extraterrestre tyrannique issu de la race des puissants parasites Goa’uld et qui a fait main basse sur plusieurs planètes habitables dont Tagrea et Juna.
perchè_no
Énorme.
J’attends quand même
– la confirmation de cette nouvelle (apparemment elle est là)
– la décision finale (qui ne me semble pas encore acquise pour l’instant, une décision comme celle-là démolit à jamais le peu de sérieux et d’honnêteté qu’on donnait encore à l’ONU).
jejomau
l’Arabie saoudite, ses valeurs, et ses musulmans….
https://www.youtube.com/watch?v=yTy-tJC4PxA
perchè_no
@C.B.
Les coups de fouet ? QUE les coups de fouets ?
http://www.demainonline.com/2015/01/19/video-voila-comment-on-decapite-une-femme-en-arabie-saoudite/
(attention : pas pour les jeunes oreilles – j’ai bien dit oreilles)
Sandrine
Du grand n’importe quoi. ça prouve l’hypocrisie totale de tous, l’Arabie Saoudite étant un des pays les moins soucieux des droits de l’homme (et de la femme).
C.B.
Je n’avais, “perchè_no | 21 sep 2015 16:01:25”, aucune prétention à l’exhaustivité.
On sait que la femme en terre d’islam n’est guère plus qu’une demi-portion éternellement mineure, toujours sous la tutelle d’une homme (son père, son mari, son frère, son cousin, voire son fils… même si celui-ci n’a que sept ans!).
majacquet
Surtout, surtout on ne rit pas …..!
DUPORT
@ Paul Laroïde
Si justement… Vous avez compris !
lavandin
le Conseil des droits de l’homme vient de perdre son honneur ….
jpr
L’islam et la franc maçonnerie ont un père commun : Satan. Ceci expliquant cela.
Patricia
Très juste jpr… merci à vous de nous le rappeler.
perchè_no
Indiquez à Google “Arabie saoudite”, cliquez sur “actualités” dans la page résultante, vous ne trouverez cette nouvelle insignifiante (“C’est un choix qui risque de susciter la polémique” – I-tele) que sur certains sites. 3 seulement en soulignent vraiment le scandale à première vue : Valeurs Actuelles, Sputniknews, et webdo.
Rien sur les unes des sites
http://www.liberation.fr/
http://www.lemonde.fr/
http://www.lefigaro.fr/
bref rien qui “risque de susciter” un manque de sommeil chez nos grands
Sylvie
Pourquoi n’enlèverions-nous pas les deux navires Mistral du port de Saint-Nazaire (qui je pense vont être vendus pour une poignée de cacahouètes aux Saoudiens ou aux Qataris)et les livrerions-nous pas discrètement à la Russie ?
La Russie et son peuple va combattre l’Etat Islamique en Syrie ! Alors, n’hésitons pas, le Vladivostock et le Sébastopol doivent être livrés aux Russes et non à ces djihadistes qui eux alimenteront leurs alliés de l’Etat islamique en Syrie.
Où alors on livre ces deux navires à la marine syrienne pro-Assad qui les utilisera contre les membres de l’Etat islamique. Qu’en pensez-vous ?