Le bâtiment de cinq étages sur 700 m 2 est chiffré à 4,5 millions d’euros. Pour l’instant, les fidèles ont récolté environ un million d’euros en 2 ans. Mais une manne venue du gouvernement d’Arabie saoudite pourrait bien débloquer la situation.
L’Arabie va-t-elle financer la mosquée de Boulogne ?
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Ethos
La vérité a été dite aux Français par un Président de le république Française, un soir à la télévision, sur un sujet économique, certes : “Les Français sont en guerre et ne le savent pas”.
Vous aurez reconnu feu François Mitterrand.
Mais cette affirmation est tout aussi pertinente en ce qui concerne les avancées de l’islam dans les terres qui ne lui sont pas acquises, et la mosquée est essentiellement cet arme de guerre qu’on nous présente faussement comme le lieu nécessaire à la prière et comme un centre culturel.
En vérité,
1° la demande de mosquée n’est pas légitime car la prière se fait n’importe où et dans la seule direction de la Mecque, sans autre nécessité.
2° le “centre culturel” n’est qu’un madras qui ne dit pas son nom, où, enseignant les hadiths, les doctrinaires entrainent les esprits à la guerre contre les chiens d’infidèles.
Qu’un Etat étranger tel que l’Arabie Saoudite finance ce genre de machine infernale, c’est en soi, une déclaration de guerre.
Et que font tous les petits voyous en répandant la peur? Ils débutent à la guerre contre les Français et la République.