L’Arabie Saoudite impose à tous les expatriés présents sur son sol de suivre le ramadan. Nul n’aura le droit de fumer, boire et manger pendant les heures interdites par l’Islam sous peine de "mesures radicales" dixit le ministère saoudien de l’intérieur.
Merci au gouvernement saoudien de montrer à tous la réalité de la violence de l’Islam. Merci de dévoiler l’intolérance inhérente à la religion de Mahomet. Merci de nous confirmer l’absence de liberté religieuse que l’on connaissait chez vous.
Mais on ne remercie pas le gouvernement français de se coucher devant vous et vos investisseurs, de cacher votre implication dans les filières islamistes tchétchènes qui recrutent en France, de laisser vos imams diriger des quartiers entiers de notre beau pays et ériger des centaines de mosquées en France et dans le monde.
La vérité de l’Islam se montre de plus en plus. On n’expose pas des théories, mais des faits conformes à l’idéologie qu’est la religion musulmane. Et qu’on ne nous dise pas qu’ils ne sont pas assez parlants ou qu’il existe un autre Islam plus authentique que dans le pays qui l’a vu naître. L’Islam, c’est ça.