Laurent Toubiana, chercheur à l’INSERM et épidémiologiste, était invité sur CNews pour analyser la gestion du Covid. Il estime qu’en nombre de malades, en nombre d’hospitalisations et en nombre de morts, la crise du Covid a été bénigne. Il n’y a pas eu de surmortalité.
“La stupidité de la vaccination de masse, les conflits d’intérêts de certains, tout avait été déjà observé à l’époque du H1N1. Avec le COVID, toute personne qui n’avait pas un avis conforme a été marginalisé, traité de complotiste.”
“Pour le Covid, le gouvernement a fait exactement le contraire de ce qu’il faillait faire : rôle néfaste des tests, rôle dévastateur des modèle mathématique, rôle de l’OMS.”

A écouter vers la 35e minute :

Philippe de Geofroy
Sur le graphique présenté, le nombre de malade par 100 000 habitants n’est pas un critère très pertinent. Il faudrait plutôt comparer le nombre d’hospitalisations qui est un critère de gravité. Concernant l’épidémie COVID actuelle, dans mon département, lors d’une des vagues nous étions à 300 contaminations pour 100 000 habitants par semaine et les services de réanimation étaient pleins. Actuellement nous sommes à 4000 et la réanimations se vide tranquillement. Cela pour une raison simple : avec son dernier variant le COVID est devenu un rhume banal.
VIVANT
Rhume banal ! On prend donc raisonnablement le chemin du no masque, du no passe, du no vaxxmédicament, du no non-citoyen, de la destruction des rôles de supplétifs de la Police, et du décompte des effets secondaires terrifiants et des décomptes INSEE des morts et des comptes de la dette faramineuse. Fini la politique de la peur instillée, et les réas seront pleines comme ‘toujours’ depuis trente ans avec le personnel éventuellement revenu dans souk hospitalier public. Et il y aura des non-scientifiques pour radoter la ritournelle crédule : on a sauvé 400 000 personnes âgées avec le messie Pfizer.
Collapsus
La vérité est comme l’eau qu’on veut contenir dans sa main, elle s’échappe toujours. Un jour, tous ces chercheurs honnêtes et de bonne foi qui ont été écartés des micros seront entendus. Mais où seront alors les coupables et les corrompus ? Dans une retraite dorée aux Bahamas ? Dans une EHPAD en train de fuir la seringue fatale ? Dans tous les cas, ils ne pourrons éviter leur Grand Juge. Justice transcendante et inévitable.
F. JACQUEL
Rien à ajouter. Laurent Toubiana est ostracisé. Le meilleur moyen pour supprimer la température du petit, c’est de casser le thermomètre…
Gaudete
Et le charlot de l’élysée ferait bien de prendre ses cliques et ses claques car son ami très cher Trudeau a déjà mis les voiles et il va falloir que lui aussi disparaisse du paysage et que la France soit libérée
Reine Tak
Que Dieu nous entende.
ROY
Certains devraient lire avec leurs lunettes , Mr DE GEOFFROY a raison , le vrai critère de dangerosité c’est bien le nombre d’hospitalisation ,car dans malades on mélange des faux sero + des simples rhumes etc..,il est probable que la prise d’ivermectine et vit D a aussi diminué le nombre d’hospitalisation . pour voir clair dés le départ ,il aurait fallu s’appuyer sur les données des médecins généralistes ,hors ils ont été évincés dés le début .
ROY
C’est incroyable la passion aveuglante qui entoure tout ce qui touche au covid de part et d’autre , une part étant piégée par les conflits d’intérêt ,on sanctifie ou on hait un PR RAOULT anti vaccin alors qu’il est un des plus fervents partisan des vaccins (hors covid) dés le plus jeune âge .les propos les plus anodins sont déformés avec des attaques diffamatoires MERCI MICRON !