Emmanuel Guépin est l'auteur de la vidéo qui montre Vincent Lambert. Sur France Info, Emmanuel Guépin estime que "Vincent n'est pas un légume" et que cette vidéo a été faite "en sa faveur".
L’auteur de la vidéo sur Vincent Lambert explique
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Pitch
La réaction hystérique de la grosse presse et des médecins partisans de la culture de mort montre que cette vidéo a atteint son but : toute la France sait désormais que Vincent n’est pas un “légume” en fin de vie, mais un tétraplégique bien vivant ! Bravo à son ami pour l’avoir ainsi révélé au plus grand nombre…
Atlas
Le gouvernement n’aime pas les gens handicapés ! Cela dit, Hitler préconisait lui aussi l’euthanasie ! En ce moment, le gouvernement socialiste vient de supprimer l’exonération qui existait pour les handicapés, sur la taxe touristique !
L’association Vacances au présent, un organisme de vacances adaptées pour des adultes déficients intellectuels basé à Grenoble, vient de lancer une pétition sur la plateforme change.org pour demander purement et simplement le retour de l’exonération pour les vacanciers handicapés. En France, entre 2 et 2,5 millions de personnes sont reconnues comme handicapées par l’administration, selon un récent rapport de l’IGAS.
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/06/08/05007-20150608ARTFIG00179-la-taxe-de-sejour-pour-les-vacanciers-handicapes-passe-mal.php
YN
Pour envoyer un message aux maisons de retraites tenues par le Dr Eric Kariger :http://www.maisonsdefamille.com/vous-soigner
en disant que vous ne voudriez pas allez dans une maison où le directeur médical veut la mort de ses patients :
http://www.maisonsdefamille.com/contact
ANNA
Je viens d’envoyer un message sur le site des maisons du Dr Kariger ,maisons haut de gamme comme le dit la pub à condition d’étre en trés bonne santé.Prions pour Vincent,pour ses parents,que le Sacré Coeur de Jesus les gardent et protége Vincent.
wanderer
Il est scandaleux que nos impôts financent des journalistes aussi partisans.
gégé
Ce matin, à la radio, ils parlent de “simple mécanisme”, d'”automatisme”, de “simple réflexe” quand il suit du regard, de “manipulation”. Ils mettent en avant la colère de l’épouse.
Le rouleau-compresseur de la propagande pro-euthanasie est en pleine action dans les médias.
A.F
Cette vidéo aurait peut-être due être faite avant.
Quoi qu’il en soit, l’hypocrisie consistant à parler de “dignité” est vraiment atroce. Ils veulent le tuer, mais surtout il ne faut pas que ça se voit.
Isabelle
@YN
Sur le site on peut lire cette phrase du Dr Kariger : “« Le respect de la liberté du résident et de ses choix sont au cœur de nos préoccupations. Etre à l’écoute, solliciter sans imposer, s’adapter à sa personnalité sont les meilleurs garants pour lui apporter les soins dont il estime avoir besoin » précise le Dr. Eric Kariger, directeur Médical Maisons de Famille.
On croit rêver…
A.F
Il faut savoir que Devalois (à Pontoise) est un militant pro-euthanazie, qu’il a fait partie de l’équipe de Kariger, qui a condamné à mort Vincent Lambert, et que dans son rapport, il a écrit qu’il a décidé la mort, sans avoir vu Vincent Lambert.
Il est bon de savoir à qui on a affaire avec Devalois et ce genre de sinistres et funestes individus.
gipsy
Quand madame Sebire se filmait pour se plaindre de son état et faire pleurer sur son triste sort (pour autant c’est vrai que c’est un sort peu enviable qu’elle a subi et je suis pleine de compassion pour cette femme ), aucun média n’a crié au scandale et à l’indécence…..
DUPORT
Cette vidéo met en lumière les œuvres des ténèbres
Et les démons détestent la lumière, ils se révoltent ! S’insurgent !
Regardez ceux que cette vidéo dérange et vous saurez qui est en état de possession démoniaque.
Si leur nombre vous effraye c’est que vous commencez peut être à comprendre…
irène
Tout cet acharnement de vouloir tuer Vincent me fait pleurer et me met dans tous mes états, je sais qu’il faut prier, beaucoup prier, je voudrait tellement qu’un miracle se produise et que Vincent puisse soudainement se lever comme l’homme que Jésus a guéri à Bethesda ! Mais je dois avouer qu’au fond de moi je doute, je dois avouer aussi que la colère m’habite. En tant que catholique, il nous est demandé de prier pour nos ennemis, suivant cette logique, nous devrions prier pour le Dr. Kariger, mais j’ai du mal, j’avoue au fond de moi lui souhaiter parfois de se retrouver cloué dans un lit d’hôpital à la merci d’un confrère comme lui …
Conclusion : 1) je suis une mauvaise catholique
2) IL FAUT PRIER … (quand même et beaucoup)!