L’automobile, cette vache à lait du gouvernement
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Irishman
Autrefois, le sel… Aujourd’hui, la bagnole… et demain, ça sera l’eau ou peut-être l’air ?
mouette
Complètement désespérant !
Letalle
Les principaux dirigeants européens n’ont pas d’enfants, pas de voitures particulières qu’ils utiliseraient quotidiennement, ne paient pas d’impôts comme en paient les citoyens et nous pourrissent la vie impunément. Ça roule pour eux !
Alpin
Après la loi- totalement inutile……mais juteuse – relative à la rénovation des ascenseurs – 8 à 10 milliards d’euros pour les copropriétaires ,quand même; après la loi sur la rénovation énergétique ,autre arnaque de taille ,voici le nouveau contrôle technique.
Autrement dit “MORT AUX PAUVRES ” qui devront se “saigner aux quatre veines ” pour changer de véhicule si ce dernier est refusé au contrôle .
En réalité tout ceci n’est qu’une procédure de la pire espèce pour faire renter l’argent dans les caisses qui sont vides.
Il faut bien trouver de l’argent pour les banlieues !!!
MORT AUX PAUVRES
http://www.bvoltaire.fr/reforme-controle-technique-imposee-leurope-haro-pauvres/
Tania
132 points de contrôle. Les nouvelles contraintes ne viennent pas de la France, mais encore une fois de Bruxelles. On va de plus en plus vers des mesures totalitaires pour mettre la population au pas des mondialistes. Il est urgent de sortir de cette Union Européenne kafkaïenne.
Mais en plus de ces nouveaux points de contrôle, il est prévu de limiter la vitesse sur nationale à 80 km/h. Pénalisant grandement les métiers de la route (commerciaux, transporteurs, entreprises). Le temps supplémentaire sera facturé au client. Et cette année, le client aura aussi à payer pour les comptables qui devront dorénavant s’occuper de l’impôt sur le revenue à la place de l’état. Comme toujours, on charge l’entrepreneur français, favorisant ainsi les importations.
ludo72
Merci pour ce remarquable travail de journalisme, cela correspond en tous points avec ce qu’on pouvait déjà en déduire d’instinct, c’est à dire sans être forcément au fait de l’envers du décor…
Effectivement c’est mort aux pauvres qui galèrent déjà pour pouvoir bosser, alors sans bagnole…
De toute façon, pour ceux qui ont des véhicules âgés ce n’est même plus la peine de les présenter, et le CT, on s’en passera !
Nous n’en avons plus les moyens de payer pour leurs conneries, pas plus que nous n’avons les moyens de racheter des véhicules neufs !
Alors qu’ils aillent se faire foutre !
Yannh
Et ce n’est pas fini. A quand une date de péremption (et non de fabrication) ou de validité d’un pneu ? A quand le contrôle technique annuel ? A quand la taxe sur les particules fines des plaquettes de frein ? etc etc etc … Tout cela est dans les cartons, ne nous berçons pas d’illusions.
free
Faudra t’il faire comme des zadistes ou les “jeunes” des banlieues : désobéir et tout casser (si on vient nous emm…) ?
SYLVAIN
juste un bémol dans ce reportage : la décroissance ? un des buts a atteindre des mondialistes ? je rêve !!!!!!