Lu dans Minute :
"Lundi 7 octobre, « Mots croisés », France 2
Une des conséquences indirectes de la montée du Front
national dans les sondages est de faire perdre ses nerfs au
député socialiste – et ancien président de SOS Racisme –
Malek Boutih: « Y’a des choses qu’il faut dire à l’extrême droite:
nous sommes des millions, écoutez-moi bien car je ne le dirai
qu’une fois, même si vous êtes gagnants vous aurez un problème de légitimité, on ne
vous laissera pas faire. C’est clair? L’histoire m’a appris une chose: je n’irai pas me
faire recenser en baissant la tête! » C’est qui « nous », qui décide, au-delà du
résultat des urnes, qui est « légitime » et qui ne l’est pas ?"
hubert du plessis
qu’ils se méfient eux aussi: à force d’être méprisé par un pouvoir qui chaque jour en rajoute en matière idéologique, le peuple bien élevé qui n’ose pas encore transgresser les lois pourrait un jour s’insurger pour de bon.
Rollet
Conclusion : Le PS est donc un parti totalitaire.
kob
qu’il aille vivre dans son pays d’origine celui là, élever des chèvres et il apprendra à fermer sa gueule
la france aux français
la france est catholique romaine que celui lui plaise ou non, c’est ainsi
Stephe
ce politicard qui donne une si mauvaise visage des zélites de ce pays doit confondre démocratie française et califat preuve s’il en était besoin que son inculturation dans notre terroir est toute de vernis et que celui-ci craque vite.
René Clémenti
Pour quoi faire, un recensement?! Un coup de pied aux fesses et hop!
lavandin
voila encore un grand démocrate qui ne supporte pas le verdict des urnes . La gauche se soviétise
PK
Amusant…
Quand le chien a peur, il aboie.
Barbara
Si je comprends bien le sous-entendu, il menace de mettre le pays à feu et à sang si le FN gagne ?
wipha
Malek Boutih issu de terres ultraméditerranéennes, terres où le massacre est une habitude, nous promet la même guerre civile que celle qui martyrise sa terre d’origine, et bien qu’il sache que s’il faut prendre les armes, nous les prendrons pour défendre notre sol et notre civilisation, courtoisement, fermement mais sans pitié !
l'anarcho
Malek Boutih un collabo de première…
roy
“ek” se traduit-il par “a” dans sa langue natale. Son nom ne serait il pas “mal abouti” ?
piques-à-sots
Cet individu se veut jusqu’au-Bouthiste ….évoluant depuis trop longtemps au sein d’une faune étrange ,il se croit autorisé à proférer des menaces….Au cas où!
Marcel Pagnol disait :”la tolérance il y a des maisons pour cela ” ,disons ,nous, à cet imprécateur que le B….. qu’il nous annonce sera immédiatement et fermement sanctionné et ses promoteurs priés d’exercer leur” talent” sous des climats plus propices à leur épiderme chatouilleux !
MagikBus
quand les kollabos antinationaux d’origine étrangère menacent , vitupèrent ,l’air de dire ;la France pour les basanés c’est pour toujours quite à éradiquer blancs/chrétiens,
et pourquoi pas orchestré du terrorisme contre les francais de souche ,
ca s’appelle de la démocrassie totalitaire comme au bon vieux temps des goulags qui rendent nostalgiques tous les extremistes gochistes prébendiers qui veulent continuer à vampirer la France et les contribuables en ignorant que meme les dictatures sopcialistes finissent aux poubelles de l’Histoire et bon débarras !
Philomene
Il y a une pétition du FN qui circule contre les propos de cet agressif.
SD-Vintage
Prélude d’une guerre civile
Guillaume
Les socialistes sont prêts à mettre le pays à feu et à sang si le Front passe. C’est la preuve que la seule opposition qui les irrite, c’est le Front national.
katlen
Quelle provocation, dictature Socialiste..
trahoir
Que Mr Boutih ne s’inquiète pas, quand les choses iront mal les “jeunes de banlieue” seront les premiers à vouloir lui faire la peau en tant que ce que les communistes appelaient un “social – traitre”, il nous suffira de rester bien gentiment les bras croisés.
Ces gars sont des clowns incultes, ils pensent être arrivés au pouvoir par la grâce de leur talent et de leurs idées alors que c’est grâce à Marine Lepen qui a voulu sanctionner Sarkozy.
JEJ
Ils n’ont peur de rien au PS. C’est pile je gagne et face tu perds…
Donc en fait:
– soit le bon peuple vote PS et Malek Boutih demande à ce que le vote soit démocratiquement respecté.
– soit le peuple manipulé ou déviant ne vote pas pour le PS… et dans ce cas pour Malek Boutih il ne faut pas reconnaitre les résultats de l’élections, les contester et finalement donner le pouvoir au PS.
Monsieur Malek Boutih n’est donc pas un républicain et n’est pas un démocrate.
Monsieur Malek Boutih député à l’Assemblée Nationale (et qui par ailleurs a le temps d’être en même temps directeur des relations institutionnelles de la radio Skyrock…) est contre l’application de la Constitution de la France.
Manonsol
On comprend mieux les rôles positifs de Soral et Dieudonné envers nos banlieues. La population des quartiers ne sera pas toute acquise à ces fascistes socialos et rien que pour ça je les encourage de tout cœur ! Infhttp://www.egaliteetreconciliation.fr/Mariage-pour-tous-la-nouvelle-piece-de-Dieudonne-20772.htmlo : à venir au théâtre de la Main d’Or,
Guépin
Eh bien qu’il n’aille pas se faire recenser en baissant la tête, c’est pas grave, il ira en baissant la queue … mais de grâce qu’on arrête de nous infliger des leçons de morale de personnes totalitaires (au minimum), autocrates (toujours), imbues d’elles-mêmes,et en plus coûteuses et inutiles.
Paulo
Extrait de l’émission dont il est question ici : http://www.youtube.com/watch?v=BkYc2XFigB8
piques-à-sots
@ trahoir
Si vous “croyez” vraiment à votre analyse …il est urgent pour vous de perdre …La foi !