Le numéro de septembre 2006 de la revue Reconquête sociale, lettre de Carl Lang (vice-président du FN, conseiller régional Nord-Pas de Calais et député européen) est consacré à la démographie. Michel Hubault, conseiller régional FN de l’Indre, membre du Bureau Politique et du Comité central du FN, y publie un article intitulé "Quel avenir pour les peuples d’Europe ?". Extraits :
"[N]os nations, pour assurer leur survie, doivent d’une part inverser les flux migratoires et, de l’autre, redresser leur natalité. [Par] :
"- une nouvelle politique de la Famille, reposant sur le revenu parental, l’accession à la propriété et sur des allocations familiales permettant aux ménages ayant des enfants de ne pas être pénalisés financièrement.
– la défense des droits de l’enfant, dont le premier des droits est d’être élevé dans sa famille.
– le développement de systèmes de garderies et de crèches pour les parents qui travaillent.
– l’inscription dans la loi du principe confirmant que la famille est fondée sur l’union entre un homme et une femme.
– une politique d’accueil de la Vie".
guru
Carl Lang est dans le vrai, mais il oublie un détail majeur :
toute politique familiale ambitieuse en France engraissera prioritairement les populations allogènes à forte fécondité.
On ne pourrait même pas conditionner les prestations familiales à la nationalité, vu que celle ci ne représente aucune réalité de peuple.
Et comme on n’oserait imaginer un certificat d’ascendance européenne…il est donc souhaitable de ne pas trop jouer du levier de la politique familiale.
Jean
Simple question de vocabulaire, mais qui a son importance (guerre des mots etc.)
Je crois qu’il est préférable de dire “député français au parlement européen”, plutôt que “député européen”, surtout en parlant de Carl Lang, homme politique qui refuse d’abdiquer face à une Europe envahissante.