Nous vous avions fait part de la sauvage agression dont avait été victime Jean Paul Frison Roche, Conseiller municipal FN de Scionzier (Haute Savoie), poignardé dans le dos, à trois reprises, le 5 août dernier par un individu. L’individu a été arrêté le 3 octobre dans le midi de la France où il s’était enfui. Grâce au travail d’enquête de la Gendarmerie il a été arrêté, placé en garde à vue, et présenté au juge qui l’a relaché ! Le personnage a été placé sous contrôle judiciaire, en attente de son jugement.
Jacques Vassieux, Conseiller régional FN de Rhône-Alpes, était victime d’appels téléphoniques anonymes malveillants composés d’insultes et de menaces de mort et ce à toute heure du jour et de la nuit. Les services de police judiciaire de Lyon et ceux de la brigade de recherche de gendarmerie d’Annecy, avec l’aide de l’élu, ont réussi à identifier l’individu. Il s’agit d’un fonctionnaire, employé à la «Communauté Urbaine du Grand Lyon». Il a répondu de ses actes le 28 septembre devant la justice lyonnaise et a reconnu les faits en présentant ses "sincères excuses" pour les actes qu’il avait commis dans un moment de profonde dépression (sic). Compte tenu de "la sincérité et la situation de M. D..." le Délégué du Procureur de la République a estimé à 300€ le préjudice subit par M. Vassieux.
henri
Ce n’est pas du laxisme, c’est du parti pris!
C’est un déni de justice!
C’est une justice de caste.
C’est une justice partisane et sectaire.
Demain, être nationaliste ou/ou catholique, vous enverra directement en prison !
Ce n’est pas surprenant quant on sait que les juges et les avocats sont 2 catégories ou les F-M sont extrêmement bien représentés.
Il faut connaître ses ennemis.
Eux nous connaissent.
Lug
A comparer avec le sort de Lajoie … Il n’y a plus de justice impartiale, nous ne sommes plus en démocratie, il faut bien le comprendre et se préparer à en tirer les conclusions.
hb
De quoi se plaint-on? Dans peu de temps ces criminels seront décorés et remerciés par une forte prime, et si le meutre réussit, la prime sera plus forte!
Sylvie
Faisons confiance à la justice européenne qui elle saura nous défendre… La France a été condamnée à plusieurs reprises par la cour européenne des droits de l’homme… alors, tournons-nous vers la justice européenne qui est plus indépendante que celle de la France : trop politisée et marquée à gauche et à l’extrême-gauche…