3 dénis de démocratie pour imposer le travail du dimanche.
Le 49-3 une troisième fois pour une même loi
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
3 dénis de démocratie pour imposer le travail du dimanche.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
LE PEUPLE FRANCAIS n’en veut pas.
Le Parti de l’estranger au pouvoir l’imposera.
grami
Ceux qui votent le travail du dimanche ne sont pas ceux qui ont du renoncer à une sortie entre amis, un bal, une excursion, une conférence même, un concert…, par que prévenus ou non, ils ont été mis de garde ou de service.
Quand ils disent travailler le dimanche, c’est probablement qu’ils ont accepter, moyennent finances, d’aller boire un verre après avoir inaugurer des chrysanthèmes; Pardon! honorer de leur présence…
allegrovivace
La république est la vitrine politique de la révolution sanglante de 1789 et la continue pour l’heure sans verser le sang. Donc, pas de surprise : la subversion permanente ou démocratie (révolutionnaire), est une arme du diable sous le masque de la vertu.
Ne nous laissons pas abuser par le masque de leur “vertu démocratique”.
Ailleurs, nous souvenant que “l’erreur n’a aucun droit”, ce serait notre honneur de défendre la VERITE avec autant d’ardeur que nos ennemis défendent l’erreur.
Mais, les hommes d’Eglise avec les “ralliements” nous ont empêché et nous empêchent de combattre pour la royauté sociale de Notre Seigneur : mystère d’iniquité ! ; comment sortir de la nasse tout à la fois révolutionnaire et cléricale ?
décryptage : http://www.viveleroy.fr/Revolution-et-religion-entre
Oh!
Le Dimanche est le jour de Dieu. Point.
ne pas respecter ce jour comme tel, c’est ne plus être catholique, ne plus être chrétien. point.
c’est également se prendre pour un animal, un homo faber, alors navré, mais vivre dans le zoo, faire un chien, donner la patte, être obéissant au chef de meute, c’est non !
S’il y a un accroc, s’il faut montrer les crocs, cela ne se fera pas selon darwin ou selon marx, mais ce sera casus belli, et ce sera “formidable” !
professeur Tournesol
La loi Macron ne se limite pas au travail du dimanche, c’est une manière très réductrice de présenter les choses.
anonyme
@grami
Tous les loisirs que vous énumérez, vous ne pouvez en profiter que parce des salariés ou patrons travaillent le dimanche.
Parce que les transports publics, pompes à essence fonctionnent.
Et si au cours d’ une excursion, vous vous blessez, ce sont des personnels de santé travaillant le dimanche qui vous soigneront.
Nez
Mais regardez qui soutient le gouvernement : les républicains qui ne déposent pas de motion de censure et qui donc explicitement empêchent les frondeurs de renverser le gouvernement s’ils le voulaient. Les membres de sens commun ont ils vraiment compris ?
devoile
Bienvenue en Corée du nord, un pays socialiste comme nous !
benamiami2
Valls réagit avec le 49.3 comem avec le jet privé de la République : j’y ai droit donc je l’utilise, peu importe que ec soit moral ou pas, peu importe l’avis du petit peuple!
salagouducro
nononon ! pas pour imposer le travail de dimanche
pour detruire le principe chretien de “jour du Seigneur”
çà oui et il faut voir avec quel acharnement pour comprendre d’oû çà vient !
lève-toi
Ce machin 49 3 est une fumisterie de première au profit des dictateurs à rejeter en bloc.
Le dimanche , hélas, est devenu le jour des vides greniers et autres stupidités à n’en plus finir , sans oublier l’abrutissement footballistique et autres trucs de tennis….etc.
yf
déni de démocratie ? mais vous plaisantez : c’est parfaitement conforme à la Constitution acceptée souverainement par le peuple. S’il y a une chose à déplorer c’est la couardise des députés PS qui critiquent cette loi mais n’osent pas censurer le gouvernement. Même pas cap. Pour le reste, au nom de quoi voulez vous empêcher les gens qui le veulent de travailler le dimanche ? Vous êtes bien contents de trouver des boulangeries ou des restaurants ouverts le dimanche, de pouvoir prendre le train ou l’avion. quelle hypocrisie pour quelques dimanches dans l’année…