Un collectif d’associations, parmi lesquels La Manif Pour Tous, les AFC, Alliance Vita, les Veilleurs, etc., réunies sous le nom “Marchons Enfants”, donnent rendez-vous le dimanche 6 octobre 2019 à Paris à tous ceux qui souhaitent donner à chaque enfant la chance d’avoir un père et une mère, pour une grande journée de mobilisation contre la PMA sans père et la GPA.
Ce matin, le Conseil des ministres a pris connaissance du projet de révision de la loi bioéthique qui sera débattu à l’Assemblée Nationale fin septembre. Il prévoit l’extension de l’Assistance Médicale à la Procréation aux couples de femmes et aux femmes seules. L’autorisation de congélation des ovocytes et l’élargissement de la recherche sur l’embryon figurent également dans ce texte.
Aveuglés par le progrès technique, les promoteurs de la PMA n’en discernent aucune des lourdes conséquences qu’elle aura sur la filiation, la suppression de la figure paternelle, la famille, la construction psychique des enfants, la raréfaction des gamètes et donc de l’instauration d’un marché, avec les dérives eugéniques que l’on peut déjà prévoir.
Comment peut-on veiller aux équilibres délicats de la nature sur notre planète et, en même temps, ne pas voir que ces mêmes principes devraient aussi s’appliquer à l’humain ?
L’ensemble de ces évolutions laissent entrevoir un monde où le vivant et l’humain deviennent des enjeux technologiques et marchands. Nous sommes convaincus que l’altérité sexuelle est une chance, qu’un enfant aura toujours besoin d’un père, qu’un enfant n’est pas un droit mais un don. Nous avons le devoir de témoigner de ces convictions.
Chaque famille est invitée à se mobiliser.
Collapsus
☠️???? GILETS JAUNES AVEC NOUS LE 6 OCTOBRE POUR LE GRAND SOIR DE LA MACRONIE‼️ ????☠️
RICHARD
Date retenue,
mais il faudra brûler des voitures, des bus et des poubelles,
il faudra casser des abris-bus,
comme l’extrême-gauche,
pour faire peur à macron . . .
A réfléchir !
Loulou
Cette fois pas question de jouer aux premiers communiants bien gentils pour se faire mépriser comme en 2013. Le tournant du mouvement s’était joué quand nous n’avions pas osé aller sur les Champs, laissant quelques dizaines de personnes (dont vieillards, femmes et enfants) se faire gazer honteusement. Pourtant personne n’aurait pu nous en empêcher et tout aurait probablement été bien différent ensuite… la politique n’est rien d’autre qu’un rapport de forces, il est temps de le comprendre. Sinon, on aura beau être à nouveau un million, il ne se passera strictement rien, à part se faire insulter par ceux pour qui l’enfant et le sperme ne sont qu’une marchandise comme une autre.
Suvigny
Hum… comme par hasard un dimanche !!! Alors que l’immense majorité des manifestants, cathos, préfèrent le samedi ! Effectivement sans doute la peur de la convergence avec les gilets jaunes. Le problème c’est que çà semble venir de la direction de LMPT.
Eh bien la convergence il faudra l’imposer ! Première étape : s’imposer au sein de LMPT avec autant de détermination que les black blocs au sein des gilets jaunes… Fini les ballons roses les dress codes et la techno, place aux masques, aux pavés et aux lacrymos. Plus de manifestation, une INSURRECTION !!! Rendez-vous le 6 octobre EN GILETS JAUNES !!!!
Collapsus
Espérons que le choix du dimanche ne soit guidé que par le souci d’épargner les boutiques et non d’éviter les GJ. Car il est à craindre que la chienlit black blocks, banlieue colorée ou autres perturbateurs ne soient au RV, aimablement conviés par le gouvernement pour effrayer le bon bourgeois de Versailles qui ira vite se réfugier tremblant dans les jupons du micron.
Et on repart pour un tour sur Jupiter aux présidentielles !
HMA
Franchement pour nous qui viendront de province, dimanche est plus commode.