Communiqué de Yann BALY, Président de Chrétienté-Solidarité :
Face aux alliances de la honte qui se sont nouées pour le second tour des élections législatives de dimanche prochain, Chrétienté-Solidarité appelle, plus que jamais, à faire battre partout les candidats de la coalition d’extrême-gauche et de ses idiots utiles macronistes.
L’alliance de Macron-Néron et de Mélenchon-Robespierre, c’est la menace de voir se mettre en place un pouvoir totalitaire, qui terminerait de détruite les derniers remparts de l’indépendance nationale et de l’identité française. C’est la certitude de voir le génocide français entrer dans une phase mortelle pour notre peuple, par le déchainement de la culture de mort, pour détruite la vie et la famille, et par l’ouverture du pays à une submersion migratoire sans précédent.
Face à ce grave péril, aucune voix ne doit manquer aux candidats de droite, ceux de l’alliance réunie derrière Jordan Bardella, Marion Maréchal et Eric Ciotti ou quelques autres ne l’ayant pas rejoint mais dont nous savons qu’ils défendront, au sein de la future assemblée, les valeurs nationales et celles de la vie.
Meltoisan
Bien dit ! Et tellement vrai !
“L’alliance de Macron-Néron et de Mélenchon-Robespierre, c’est la menace de voir se mettre en place un pouvoir totalitaire, qui terminerait de détruite les derniers remparts de l’indépendance nationale et de l’identité française.”
cadoudal
Le précédent FRONT POPULAIRE nous a menés au désastre militaire total , a fini en créant le régime de Vichy et en donnant les pleins pouvoirs au Maréchal .
On doit s’ attendre à des merveilles avec le nouveau FRONT POPULAIRE;
Oncle-Donald
Babette de Rozières affirme que l’entourage de Macron l’a appelée en pleine nuit pour lui demander de se désister. On lui a proposé un poste de ministre ou de préfet en contrepartie.
https://www.youtube.com/watch?v=2WygkXidg_A
Elle dit qu’elle a tout enregistré.