Est-ce que, vous aussi, il vous arrive de voir arriver la fin du Carême beaucoup trop vite, et de réaliser que vous n’avez pas réussi à tenir l’effort que vous vous étiez fixé ? Ce moment peut laisser une désagréable impression d’être passée à côté de ce temps de préparation à Pâques…
Choisir l’effort de prière adapté à sa vie n’est pas toujours évident !
Et si, cette année vous ne restiez pas seul dans cette situation ?
Choisissez un effort à vivre en petits fraternités, à distance, pour vous encourager les uns les autres, et tenir ENFIN votre effort de Carême jusqu’au bout !
Je vous propose de prier une dizaine de chapelet supplémentaire par jour, avec vos proches, pour vous encourager tous ensemble à tenir ce même effort de Carême. Il vous suffit de ne trouver (que) 4 personnes (ou plus !) de votre entourage pour compléter votre groupe !
Vous êtes moins que 5 ? Pas de panique ! Vous pouvez maintenant prier à la place des personnes manquantes sur Rosario !
>> Créez un groupe avec vos proches en cliquant ici : https://rosario.app/fr_salon_beige_careme2026_article
Chaque année, je suis imp-pres-sion-née par le nombre de personnes qui téléchargent Rosario pour se fixer un effort de prière communautaire pour le Carême !
« Depuis que j’ai découvert votre application, je n’ai pas raté un seul jour pour prier mes dizaines et partager toutes ces intentions avec d’autres priants. » nous a dit Marie-José
Le Carême débute déjà dans 2 jours, faites comme Marie-José, pensez à Rosario pour ne pas rater un seul jour de votre effort de Carême !
Je vous souhaite une très belle entrée en Carême,
Mathilde, de Rosario
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
