Le CNIP tenait aujourd’hui son comité directeur, dans le quinzième arrondissement de Paris. Les cinq candidats à la présidentielle avaient été conviés pour l’occasion. Seul Eric Zemmour était présent. Les 120 élus du Conseil national du parti présidé par Bruno North, conseiller régional du Grand Est élu avec le soutien du Rassemblement national, ont choisi leur candidat :
- 80 % Zemmour
- 18 % Le Pen
- 2% Pécresse
VIVANT
Petit à petit cela monte, microcosme après microcosme. Cela dédiabolise en même temps.
sivolc
C’est bien. Merci.
Esteban
C’est très bien …mais qui parle du véritable mal paysan ? Ce chancre qui ronge inexorablement les meilleures terres fertiles larguées par les agriculteurs aux promoteurs insatiables, par cupidité ! La France est en train de perdre son autonomie alimentaire, elle doit à présent importer des denrées essentielles, QUI en parle ?!
VIVANT
Bon résumé plaisant. Je rajouterais que les époques se suivent, le dégagisme s’impose comme élément de la réalité. Les vidéos de Noël et du serment de Villepinte sont historiques. L’héritière Marine est du ‘système’ décivilisationnel. Zemmour est un courageux crucifié du système, il fait de la politique au sens noble de la tension vers le bien commun qu’il entrevoit. C’est un homme de la Vie.
Michel
Voilà une bonne nouvelle pour Éric Zemmour, car ce soutien va lui apporter un surcroît de parrainages, le CNIP ayant bon nombre d’élus locaux…