Lu dans Présent :
"Il s’appelle Taysir Tamimi. Il est cheikh. Et il a été invité par des associations islamiques de Seine-Saint-Denis à intervenir dans les mosquées au cours du ramadan… Qui est le cheikh Taysir Tamimi ? C’est le chef du tribunal de la charia palestinienne. L’homme qui, comme en Iran, peut décider de condamner une femme à la lapidation, par exemple. C’est le même qui, il y a neuf ans, lors de la visite de Jean-Paul II à Jérusalem, avait refusé de s’asseoir à côté de lui au motif que, de l’autre côté, se trouvait le grand Rabbin d’Israël. Au cours de cette rencontre, le cheikh avait prononcé – en présence du Pape – un discours d’une telle haine contre les juifs que le responsable presse du Vatican avait dû publier un communiqué […]
Voilà donc le personnage qui peut, sans que personne n’y trouve à redire, débarquer en France. Et faire, en toute impunité, ses petits prêchi-prêcha ramadanesques. Comment cela est-il possible ?"
Lusso
C’est sans doute un épigone du grand mufti de Jérusalem, jadis grand ami et admirateur d’Adolf Hitler. Dehors Tamimi, dehors les fachos!
SD-Vintage
Il a déjà fait des adeptes :
Alex, agressé au couteau à cause de son étoile de David
http://www.leparisien.fr/abo-paris/agresse-au-couteau-a-cause-de-son-etoile-de-david-08-09-2010-1059183.php
Anard
Je suis contre l’islam qui est une idéologie politico-religieuse totalitaire:donc dangereuse…Mais il ne faut pas oublier que maintenant ce ne sont pas les juifs qui sont persécutés mais ceux qui persécutent avec la volonté d’écraser les Palestiniens.Terres volées, maisons dynamitées et des Oradours à la clef..(Der Yassin etc…)
Robert Marchenoir
Je ne comprends pas. Ce monsieur a un beau chapeau blanc. Cela veut sûrement dire qu’il est pacifique. Et puis il porte une cravate : signe qu’il a accepté nos traditions.
Exupéry
Le double langage et hypocrisie des “grandes âmes” droits-de-l’hommistes, qui font la loi en France est incommensurable. Ainsi lorsque l’antisémitisme vient d’une religion – qui à réussi à éradiquer le christianisme presque partout où elle s’est installée – il devient de fait tolérable !
Leurs “grands sentiments” sont à 80% de simples instruments pour de basses vengeances.
Il est normal qu’ils soient tolérants à l’égard de ceux qui ont “la haine”, celle-ci est leur principal moteur. L’homme de gauche c’est d’abord “l’homme du ressentiment” (cf Max Scheler).
Bertrand
c’est bien parti toujours un peu plus et encore et encore marche après marche la France s’appellera Franceslam
s’appelera il prendra bientôt la place des juges qui n’auront plus le droit de juger un musulman avec la bénédiction des autorités françaises
arrière satan
SD-Vintage
“Mais il ne faut pas oublier que maintenant ce ne sont pas les juifs qui sont persécutés” : en France, si.
Le massacre de Deir Yassin (9 avril 1948) commis durant la guerre de Palestine par des irréguliers de l’Irgoun et du Stern sur une initiative du Lehi, un groupe qui se définissait comme terroriste, eut lieu avant la création de l’État d’Israël et fut condamné par Ben Gourion. Les palestiniens dans cette guerre ne furent pas non plus des petits saints, pas plus que le fln pendant la guerre d’Algérie.
Il n’y a pas eu “des oradours à la pelle”.
Les méthodes actuelles de l’armée israélienne sont parfois condamnables mais n’ont rien à voir avec celles de l’armée turque contre les kurdes ou même de la gendarmerie algérienne contre les kabyles.
Et leurs adversaires n’ont jamais hésité à utiliser les pires méthodes (et à persécuter les chrétiens palestiniens dans le plus grand silence des médias occidentaux, qui ignore également chose surprenante le sort des homosexuels dans les territoires, parfois balancé dans le vide du haut d’un immeuble en punition de leur vice).
Enfin, le plus grand massacre silencieux de notre époque est celui des noirs du sud Soudan par les Arabes du nord Soudan : au moins 2 millions de morts, sans oublier L’Esclavage.
Le Coran dit des juifs que ce sont des porcs et des singes
free
Les agitateurs qui braillent “aux fachos” contre un apéro “saucisson-pinard” ou autre (comme samedi dernier) sont bien silencieux.