Partager cet article

France : Société

Le chiffre du jour

581 personnes ont été interpellées dans les nuits de 13 au 14 juillet et du 14 au 15 à Paris et dans les trois départements de la petite couronne (Seine-Saint-Denis, Hauts-de-Seine et Val-de-Marne).

Contre 303 en 2009.

Sur le nombre des interpellations, 42 concernent des incendies volontaires, 83 des détentions et jets d'engins incendiaires et 71 des vols et tentatives ; les autres sont relatives au port d'arme blanches, à des jets de projectiles sur les forces de l'ordre ou incendies de voitures.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Ce qui confirme bien qu’il n’y a pas eu d’incident majeur…
    V.

  2. + 50 % de faits divers …. inversement proportionnel aux mesures de rigueur prochainement imposées par le gouvernement pour tempérer la « crise » économique fruit de leurs gestion organisée par eux et leurs copains depuis 30 ans…..

  3. X personnes interpellées et 0 punie.
    Donc elles recommenceront très bientôt.

  4. 303 interpellés en 2009 et 581 en 2010… Est-ce dû à l’augmentation de la population de substitution ou simplement leurs petites têtes presque blondes qui ont grandis?

Publier une réponse