Paris Match fait sa Une sur le cardinal Sarah, ce qui choque les journalistes du journal (parce qu’il est noir ou parce qu’il est catholique ?):
Celle-là elle choque sans doute moins les journalistes ?
Paris Match fait sa Une sur le cardinal Sarah, ce qui choque les journalistes du journal (parce qu’il est noir ou parce qu’il est catholique ?):
Celle-là elle choque sans doute moins les journalistes ?
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
AmpuriasTempio
J’aime beaucoup le cardinal Sarah. Il me redonne confiance et espoir.
France Fougère
A bien d’autres catholiques.
LANASPRE
Jamais acheté ce torchon! Maintenant si ces “journalistes” ne sont pas satisfaits de leur sort,ils peuvent aller pointer au chomage,en esperant que leur nouveau vrai patron les encouragera dans ce sens.
France Fougère
J’avais fait le rapprochement.
A partir d’un certain âge, avec un physique aussi particulier, on se réserve pour l ‘intimité.
La pudeur, madame ne connait pas.
Et on en arrive à ses “croquenots” du g7.
Les autres dames étaient réservées, elle montrait sa futilité.
Sinon, on assiste à une montée en puissance du cardinal Sarah.
Que le pape François soit raisonnable et fasse preuve d’humilité. Il ne parvient qu’à grand-peine à s’extraire de son fauteuil.
chrisfree
Tiens, moi qui pensait que “Paris Match” aimait faire la promotion des grands hommes de valeurs. Et le Cardinal Robert Sarah en fait largement parti. Ah bien sûr ce n’est pas très correct de reconnaître les mérites de la colonisation. Si, par hasard cette couverture venait à être supprimée, sous l’impulsion de nervis christianophobes, entendra t’on crier les “biens pensants” : “au racisme !” ?
colcombet
Merci à Bolloré de dégauchiser et de “défrancmaçoniser” les médias qu’il rachète. Un vent de liberté et de vérité commence à enfin souffler sur une petite partie de la presse, n’en déplaise aux totalitaristes de gauche et à la presse subventionnée.
Collapsus
Dégauchiser Paris Match ? À voir ce communiqué de journalistes, on peut penser que Bolloré a encore du pain sur la planche. Les rats ne veulent pas quitter le navire, espérons que le nouveau commandant réussisse à les persuader d’aller rejoindre Libé, Charlie, le Monde, La Vie (ex-catholique) ou La Croix (gommée).
fragil
Totalement d’accord avec vous!
chrisfree
Et bien très content, si c’est le cas, de faire grincer les dents de la rédaction ; en effet, je viens d’acheter ce Paris Match uniquement pour la couverture avec le Cardinal Sarah. Dommage que l’article qui lui est consacré soit si restreint, mais très bien tout de même. Toutefois en regardant l’ensemble de la revue il est sûr qu’il y avait des choix, pour la couverture, qui auraient été plus “convenables” : entre Jamel Debouze, la nudité de la fille de Johnny H., les déhanchements d’un célèbre groupe de rock, et surtout les adeptes des rodéos urbains.
Michel
S’ils ne sont pas contents, ces journalopes n’ont qu’à dégager…
AmpuriasTempio
Compte tenu de son âge, je crains bien qu’il ne soit plus éligible !
Chantal de Thoury
70 ans indiquent ces journalistes, cela voudrait dire que Paris Match remarquable magazine de droiture a cette époque, comportant des grands reporters comme Roger Holleindre ami fidele de Jean Marie Le Pen et haute figure du FN (ex RN), etait deja infiltre par des taupes ideologues et sectaires socialo-communistes.
Et bin, en tous les cas, pour ma part j’ai commencé ae lire certains articles en 1956 quand j’avais 12 ans.et j’ai continué episodiquement et m’en suis désintéressé progressivement n’y trouvant plus d’intérêt Deo Gracias, meme ayant perdu la Foi a cette epoque, apparemment le Seigneur ne m’abandonnait pas , et par sans doute grace a l’éducation a la droiture de mes parents me rendait solide dans mes choix societaux
Je comprends pourquoi maintenant, je n’ai jamais relu d’articles de ce jmagazine.
Et Bien là : je vais pour le coup poser l’acte de l’acheter cette fois ci pour augmenter d’une unite son tirage. Et juger par moi meme l’article ecrit sur ce courageux cardinal a la Foi si solidement rayonnante.