Parce que l'INSEE va modifier ses questionnaires !
A gauche, quand il fait trop chaud, on brise le thermomètre. Avec le chômage, c'est un peu pareil.
Parce que l'INSEE va modifier ses questionnaires !
A gauche, quand il fait trop chaud, on brise le thermomètre. Avec le chômage, c'est un peu pareil.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
milan
On “marie” des paires en les baptisant “couples”. Après la sémantique qui camoufle le réel, les “stats” et autres mesures économétriques “adaptées”. Même façon d’envisager la “normalité” (“normalitude” ?) en Hollandie.
Manu
J’ai un vague souvenir que ce n’est pas la première fois. L’UMP a utilisé le même artifice plusieurs fois au cours de la dernière décennie.
Si vous voulez rigoler un peu, lisez le reste de l’article ! À l’INSEE, ils vous balancent, sans rire, que leur enquête est impactée par un “sous-effectif” ! En période de chômage record, c’est assez pathétique.
Maintenant, qu’ils fassent leur toilettage, ou pas, les rapports de l’INSEE sont-ils indépendants et crédibles, ou sont-ils juste un instrument de propagande à la botte de la clique gouvernementale, PS comme UMP ? N’est-ce pas eux qui nous ont juré-craché qu’il n’y avait pas eu du tout d’inflation à l’arrivée de l’euro ?
retay
Qui oublie que l’Insee est un organisme gouvernemental, dont les statistiques sont soit dissimulées, soit emballées de telle sorte qu’elles mettent toujours à l’honneur le gouvernement ?
katlen
C est comme les sondages sur Hollande et son gouvernement, y croyez vous…Nous PAS la facilite le MENSONGE
VNS
Déjà à partir de 2011 on propose le SCP en cas de licenciement économique pendant 12 mois. Le statut fr ces licenciés est “en formation professionnelle” (!?!), donc chômage cachée.