Dixit Jacques Julliard dans le Nouvel observateur, dénonçant la politique de l'autruche de nos gouvernants sur ce sujet. Quant au persécuteur, il a un visage bien connu qui est celui de l'islam.
Dernier exemple en date, aux Pays-Bas, les demandeurs d’asile chrétiens sont menacés et agressés par les réfugiés musulmans.
SD-Vintage
Le Nouvel Observateur a tellement présenté le catholicisme traditionnel papiste comme un néo fascisme qu’il ne fait que récolter ce qu’il a semé. La plupart des élite et médias français sont anti catholiques, les autres pays ne font que suivre
Historien - L. L.
Pour mémoire, si nécessaire, à propos de Jacques Julliard :
« Une fois de plus, avec une troublante persévérance, les médias se sont ingéniés, jusqu’au phénoménal succès de ces Journées mondiales de la jeunesse [à Paris en 1997], à n’y rien comprendre. […] Car c’est bien, une nouvelle fois, à un conflit entre l’opinion des élites et celle du peuple que nous avons assisté. Leurs Jean-Paul II ne se ressemblent guère. Celui des élites est un gendarme du sexe, grincheux et réactionnaire. Celui des foules est un prophète de l’amour. »
Jacques Julliard, « Nostra culpa… mea culpa », Le Nouvel observateur, 28 août 1997.
Anard
Et qui sont les persécuteurs et dans quels pays sont les persécuteurs ?CHUTTTT.
Olivier
Et la France n’est malheureusement pas en reste dans les persécutions chrétiennes: http://indignations.org/
LB
Que fait la Halde ?
Makar
A propos des demandeurs d’asile chrétiens d’Orient, en France. A leur arrivée, la police les arrête la plupart du temps car, eux comme les autres, n’ont pas les documents nécessaires. On appelle un interprète, qui dans l’immense majorité des cas, plus de 99% assurément, est musulman. Les choses vont très vite se gâcher pour l’arrivant dès que l’autre aura compris qu’il est chrétien. Tout ne sera pas traduit, la personne ne sera pas informée de ses droits ou on lui donnera des informations erronées, par exemple, la police lui aura remis une obligation à quitter le territoire et on lui expliquera qu’elle peut quitter le poste de police libre et continuer son chemin. Il y a une multitude des cas de figure de désinformation. Savoir ce que l’interprète dit en français à la police est plus difficile puisque l’arrivant ignore notre langue. On ne peut que supposer.
Les interpètes chrétiens quant à eux ont intérêt à soigneusement cacher, autrement dit momentanément renier leur foi, pour pouvoir continuer à travailler car la communauté musulmane ne donne pas de travail à un chrétien. C’est aujourd’hui, en France. Dans notre pays très laïque, un chrétien doit cacher son appartenance religieuse. Imaginez au Moyen-Orient!