Communiqué de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Conseiller municipal et métropolitain de Nice :
Le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU, chargé de veiller à l’application du Pacte international pour les droits civils et politiques de 1966, vient de publier ses constatations sur la loi de 2010 interdisant le port du voile islamique intégral dans l’espace public. Dans sa décision, ledit comité, qui dépend du Haut-Commissariat des Nations Unies et se compose de 18 experts “indépendants”, exige de la France qu’elle retoque sa loi et qu’elle indemnise deux plaignantes, de confession musulmane, qui avaient été verbalisées en 2012. Bien que le président du Comité, l’Israélien Yuval Shany, ait souligné que le niqab est à ses yeux « une forme d’oppression contre les femmes », celui-ci estime néanmoins qu’une « interdiction généralisée à caractère pénal ne permet pas d’assurer un équilibre raisonnable entre l’intérêt général et les libertés individuelles ». Le Comité promeut donc ouvertement une vision multiculturelle de la société exigeant des “accommodements raisonnables” au nom bien sûr du respect des droits de l’Homme…
Les experts de cet énième comité Théodule n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Pas plus tard que cet été, ceux-ci ont blâmé l’arrêt de la Cour de cassation confirmant le licenciement de Fatima Latif, de nationalité marocaine, dans l’affaire de la crèche Baby Loup. Considérant que « le port d’un foulard ne saurait en soi être considéré comme constitutif d’un acte de prosélytisme » et que les juridictions françaises avaient bafoué la liberté de religion de la salariée, le Comité avait conclu que la France devait changer sa loi. Bertrand Louvel, Président de la Cour de cassation, en avait aussitôt pris acte. Se couchant devant les injonctions des experts onusiens, le premier magistrat de France avait alors clairement laissé entendre que la Cour allait devoir revoir sa jurisprudence pour se mettre en conformité avec leur interprétation délirante du Pacte international de 1966. Quelle humiliation !
Ceux qui minimisent le pouvoir contraignant du Comité pour les Droits de l’Homme en sont donc pour leurs frais. En cas de réticence de la France à faire évoluer sa législation, nul besoin d’une sanction onusienne pour l’y forcer (le comité n’a pas de pouvoir juridictionnel sur les Etats liés au Pacte de 1966) : les juges nationaux s’en chargeront eux-mêmes. Il leur suffira d’invoquer les engagements internationaux de la France.
L’indignation des Républicains qui, aujourd’hui, en appellent à la souveraineté et à l’identité de la France prêterait à sourire si le sujet n’était pas aussi grave. Or lorsque que leur famille politique était au pouvoir, celle-ci n’a cessé de brader la souveraineté du peuple français transférée par pans entiers à Bruxelles (UE), à Strasbourg (CEDH), à New York (ONU)… Et ils ont, toute honte bue, accepté que des magistrats s’immiscent, pour l’aggraver, dans les politiques d’immigration sans lesquelles la question du voile islamique ne se poserait même pas !
L’avis du Comité des Droits de l’Homme donnera à nos dirigeants une nouvelle bonne excuse pour se dispenser de faire appliquer la loi de 2010, aux islamistes des arguments supplémentaires pour imposer leur culture en France, et aux juristes du grain à moudre (l’avis du Comité des Droits de l’Homme s’oppose aux arrêts de la CEDH validant les législations française et belge sur la burqa). En définitive, il ne suffit pas de protester comme le font certains dirigeants LR, il faut agir. Et pour cela s’en donner les moyens, ce qui implique d’avoir le courage de dénoncer le gouvernement tyrannique des juges ainsi que les conventions et les organisations supranationales qui nous interdisent de défendre la civilisation chrétienne de l’Europe, l’identité de notre nation et nos modes de vie.
Meltoisan
Deux constats :
1/ L’ONU est dominée et gangrenée par les pays musulmans et on continue à en créer (Kosovo) donc plus très crédible. En même temps, tout ce que voudrait faire LREM serait de partager notre siège avec l’Allemagne pro islamique : Plus idiot, tu meurs !
2/ Il semble assez commun de se déguiser en femme à l’aide d’un vêtement musulman pour commettre des délits, même en France :
———————–
Un homme déguisé en femme portant la burqa explose à Ndjamena
12 juillet 2015
https://www.medias-presse.info/un-homme-deguise-en-femme-portant-la-burqa-explose-a-ndjamena/35086/
———————–
Il s’évade de prison maquillé en femme et vêtu d’un hijab
INDONESIE Il avait été condamné à perpétuité pour meurtre d’enfant…
20 Minutes avec AFP
Publié le 13/07/16 à 07h42 — Mis à jour le 13/07/16 à 07h42
https://www.20minutes.fr/monde/1888595-20160713-evade-prison-maquille-femme-vetu-hijab
———————–
Pendant sa cavale, Rédoine Faïd s’est déguisé en femme voilée pour passer inaperçu
3 oct. 2018, 16:35
https://francais.rt.com/france/54354-pendant-cavale-redoine-faid-se-serait-deguise-femme-voilee-passer-inapercu
———————–
Alors, continuons à interdire le port de casque intégral, grande capuche, burqa, hidjab, … en public. C’est vital. À moins d’être un traître à notre pays, la France.
philippe paternot
l’onu condamne l’interdiction du voile en france mais pas l’obligation dans les pays musulmans! logique?
silence assourdissant des gouvernants français pourtant si prompts à recadrer messieurs Orban ou Salvini