La justice américaine a annulé les poursuites contre Michael Flynn, conseiller accusé d’espionnage pour la Russie, forcé de démissionner en 2017. Les charges contre lui étaient fausses, le FBI avait truqué le dossier pour nuire à Donald Trump. La déclassification des documents de l’enquête du FBI sur la collusion entre l’équipe de campagne de Donald Trump et la Russie montre qu’il n’y avait rien d’autre que des rumeurs et des coups montés…
Donald Trump a crié victoire :
Yesterday was a BIG day for Justice in the USA. Congratulations to General Flynn, and many others. I do believe there is MUCH more to come! Dirty Cops and Crooked Politicians do not go well together!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 8, 2020
« Hier a été un GRAND jour pour la Justice aux Etats-Unis. Félicitations au général Flynn et à beaucoup d’autres. Je crois vriaiment qu’il y a BEAUCOUP plus à venir ! Les flics ripoux et les politiciens corrompus ne font pas bon ménage ! »
F. JACQUEL
Quelle sera la prochaine attaque dirigée contre le Président TRUMP ? Va-t-il être accusé d’avoir créé le virus et de l’avoir secrètement répandu sur le marché aux poissons de Wuhan pour pouvoir accuser (faussement, naturellement) le gouvernement de la RPC de crime contre l’humanité ? Ce serait bien dans le style de Nancy Pelosi et de Joe Biden, assistés des journaux bien-pensants américains, et recopiés pieusement par les médias Français…
A.MOR
Le complot n’est pas contre Trump, mais contre le peuple américain.
Un président qui valide l’occupation des territoires occupés, je me demande comment vous pouvez l’admirer!
A moins qu’il demande la restitution à la France du royaume Franc de Jérusalem.
Mettez-vous à la place des palestiniens. S’il vit assez longtemps il fera la même chose avec les banlieues en France. Peut-être que vous comprendrez alors!
Michel Janva
Quel est le rapport avec la procédure citée dans ce post ?
A.MOR
Vous avez raison, mais Cette admiration béate devant la politique de Trump est déroutante.
Sa gestion du covid, les collusions avec bigpharma, sont déroutantes. Les mensonges sur le nombre de cas, le manque de moyens des médecins aux usa!
On peut se réjouir de sa politique apparemment pro vie mais, il convient d’être prudent.
Natalité et immigration choisie peuvent cacher une forme d’eugénisme plus subtil.
Qu’en est il de l’avortement thérapeutique réellement aux États Unis?
Pour la Pma par exemple certains tests sont faits uniquement aux USA et l’on n’hésite pas en cas de doute de conseiller aux parents de supprimer un enfant qui pourrait avoir des risques d’anomalie.
Alors cette admiration béate m’incite à dire soyons prudents!
Au moyen orient sa politique, ne semble pas en faveur des chrétiens.
Si certains ont remarqué un mieux avec Trump, ils reconnaissent qu’il faut rester prudent.
C’est de l’avenir d’une civilisation dont il est question.
Je voudrais simplement inciter à un peu de prudence.
Michel Janva
Avant de critiquer, il faut savoir ce que peut faire un Président.`
Le Président des Etats-Unis a moins de pouvoir chez lui que le Président français en France.
A.MOR
Un president à la tête d’un état dont la justice a le pouvoir de condamner des banques, la Bnp, d’espionner les communications du monde entier, de condamner des entreprises étrangères , de mettre des pays sous embargo, et ne pas le respecter, comment croire que le president muni d’une telle legislation aurait moins de pouvoir qu’un president français? Constitutionnellement mais dans les faits?
Je ne fais pas l’apologie des démocrates.
Mon Dieu préservez moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge.
Michel Janva
La France aussi peut condamner des banques et des entreprises, espionner, mettre des pays sous embargo… En fait on appelle cela la justice voire la souveraineté.
En revanche le président américain a beaucoup moins de pouvoir en politique interne qu’un président français.
Heracles
Plus de détails sur cette chaîne : https://youtu.be/NBiLclR5cts
Meltoisan
En discutant alentour, en s’informant via les médias, on ne peut que constater que ce virus Covid-19 s’en prend surtout à l’Europe et à l’Amérique du Nord, dans une moindre mesure à l’Amérique latine et quasiment pas à l’Extrême-Orient, au sous continent Indien et à l’Afrique, ce qui fait quand même du monde…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_Covid-19_par_pays
Ce méchant virus aime surtout la typologie race blanche et assimilés. Quelqu’un a-t-il une explication ?
Bon début de commencement de confinement …
Bob le complotiste
Meltoisan
Bien lire SVP
“Bon début de commencement de déconfinement …”
Mais ce Bob le complotiste est un filou.
A.MOR
On va finir par croire que l’affaire griveau c’est du Pipo pour sauver le soldat buzyn, la retirer de son ministère en douceur. Et la soustraire aux procès et autres enquêtes de collusion avec bit pharma
borphi
Bravo pour ce résultat judiciaire qui met à nouveau en avant l’ineptie récurrente des arguties des démocrates américains.
Jusqu’à quand leur faudra-t-il user de mauvaise foi pour seuls arguments ?
Rien d’étonnant que cette nouvelle ne soit que peu ou pas relayée par les médias officiels de notre libéral gouvernement.