Auteur de “la Fronde nationale” (Éditions du Moment), Geoffroy Didier, cofondateur de la Droite forte, récuse le "front républicain :
"Il est temps que les responsables de droite comme de gauche regardent la France en face : une colère bout dans le pays. Les Français veulent tout balayer tant les politiques se sont succédé, mais les problèmes, eux, se sont amplifiés. Face à cette fronde qui monte, les leçons de morale orchestrées par le PS et reprises par une partie de la droite n’impressionnent plus grand monde sur le terrain. Les résultats du Doubs ont démontré que le concept du “front républicain”, ce hochet du Tout-Paris, est en soins palliatifs. En plus de ne pas avoir su résoudre les souffrances des Français, il faudrait les juger moralement ? Je m’oppose à cette double peine. Une grande partie de la classe politique se réfugie dans des postures, elle évite la réalité par crainte de ne pas savoir la traiter. Le jour où les politiques auront rétabli de l’autorité et ramené de la croissance, ils pourront se permettre de faire la morale ! […]"
Philomène
Mais que fait ce monsieur Didier dans le parti de Juppé et de NKM? Qu’est-ce que l’UMP?
Taloches
bonne analyse , tout est dit , merci !
Edouard
Bien vu Monsieur Didier. Il est vrai qu’il est assez désagréable de se faire donner une leçon de morale permanente parce que l’on ne serait pas républicain et que l’on ne boirait pas le petit lait de la pensée dominante. On est plus de 30% à être d’ans l’erreur aujourd’hui…… Combien demain?
Oui la colère bout, faites attention.
n
Le front républicain est surtout une posture pour Jupé, pour être certain du report des voix des électeurs socialistes sur lui au 2e tour de 2017 s’il réussissait à devancer Hollande (puisqu’il semble acquis que MLP sera au 2nd tour).
Les circonstances semblent lui donner raison : si le parti musulman UDMF parvient à présenter un candidat à l’élection présidentielle, il siphonnera le fond électoral de Hollande (il avait abandonné pour l’élection de 2012 les classes populaires pour miser sur la “diversité”), et ce dernier sera bien devancé par Jupé.
katia lanneau
Le Peuple en a plus que marre de ce parti unique que représente L’UMPS!!!
Lorsque l’un est au pouvoir,l’autre n’y étant pas a les bonnes idées qu’il ne peut appliquer et vice versa ad vitam eternam!!!!
Cette grande mascarade mène notre France à sa perte et méprise le Peuple.
Oui il faut” faire front” à ce parti unique pour que la France retrouve le chemin de la souveraineté.
Tous ces petits ducs ou petits marquis ont un appétit démesuré et c’est avec notre argent que nous les gavons,mettons-les à la diète!!!
AML
A quand “l’euthanasie du front républicain” puisque les soins palliatifs ne sont d’aucune nécessité le concernant ??? Plus vite il “passera” plus vite nous pourrons passer à autre chose…
DUPORT
Le Front Républicain protège la TERMITIÈRE et empêche toute infiltration de gens qui ne seraient pas des TERMITES, ou pire, qui pourraient combattre le processus de destruction engagé.
Ils l’emploieront autant qu’il sera nécessaire pour gagner le peu de temps dont ils ont encore besoin pour parachever le travail.
La guerre civile lancée trop tôt pourrait permettre un redressement du pays, il est donc vital de finir de démembrer auparavant tout ce qui pourrait contribuer à ce redressement et notamment l’armée, Alsthom etc.
creoff
La colère bout..c’est un fait. Toutes les conversations l’attestent.
Pour autant, tous ces “bouilleurs” ne font rien ni collectivement ni individuellement. Jusqu’à quand? Pour le moment, ils sont plutôt bouillis que bouilleurs! Pas de quoi inquiéter les diners du tout Paris! quand même!