Imaginez le Conseil d’Etat passer un contrat avec Polémia, de Jean-Yves Le Gallou, pour bénéficier de formations sur les médias, ou avec Damien Rieu pour des formations” de lutte contre l’islamisme.
Le cabinet Egae de la militante néoféministe Caroline De Haas a décroché un contrat de formation avec le Conseil d’État. Elle va pouvoir rééduquer l’échelon suprême de la juridiction administrative aux bonnes pratiques antisexistes.
Cette formation, s’étalant sur deux ans, en 2022 et 2023, sera obligatoire pour le personnel de direction, le manager intermédiaire, le référent diversité, les représentants des personnels DRH et les cadres RH. D’après l’hebdomadaire Marianne, le montant du contrat serait de 110.000 euros. Financé par nos impôts.
Caroline De Haas écrivait sur son compte Twitter en janvier : « La police et la justice sont des institutions antifemmes et antienfants ». Elle a défilé aux côtés du CCIF contre l’islamophobie en 2019 et défend aujourd’hui le droit des « Hijabeuses », une association de sportives militantes, à porter le voile.
cadoudal
de Haas : une bonne citoyenne de la République des copains, des coquins et des gredins.
France Fougère
Pas de formation pour les magistrats/tes ? Ça manque.
VIVANT
On a l’impression que l’on achète le silence de cette dame à particules élémentaires.