Lu sur le Figaro :
"Le rapporteur public du Conseil d'État devrait conclure au rejet des recours déposés contre la circulaire Taubira du 25 janvier 2013 sur la gestation pour autrui, ont indiqué plusieurs sources judiciaires au Figaro. Cette circulaire vise à inciter les magistrats à accorder des certificats de nationalité française aux enfants nés de mère porteuse à l'étranger. Les conclusions du rapporteur public de la juridiction administrative doivent être rendues publiques lors d'une audience programmée vendredi."
Unautreregard
Lettre écrite (mais jamais envoyée) au moment où la Conseil Constitutionnel allait se prononcer sur la légalité du “mariage pour tous” juste avant le vote de la loi “mariage pour tous”.
____________________
Cher Monsieur Jean-Louis Debré, et le Conseil Constitutionnel,
Valéry Giscard D’Estaing
Jacques Chirac
Nicolas Sarkozy
Renaud Denoix de Saint Marc
Guy Canivet
Michel Charasse
Hubert Haenel
Jacques Barrot
Claire Bazy Malaurie
Nicole Maestracci
Nicole Belloubet
Je sais que vous ne pouvez rien faire: impuissants… rendant pathétiques, voire nuls.
Alors la question n’est que pour moi: “si la constitution française ne peut rien contre la mise en place d’un marché lucratif de nos propres enfants, à quoi bon sert-t-elle? Si elle n’est qu’une passoire à travers laquelle les pièces d’un tel marché peuvent passer pour être tranquillement rassemblées de l’autre côté, quel honneur, dignité, valeur ou protection y a-t-il en elle?”
Moi je n’en vois aucun.
Je vous donne cette lettre au cas où je me tromperais sur le fait que vous ne pouvez rien.
Bonne journée et bon courage,
Un français
____________________
Au sujet de la traite des noirs, Wikipédia note: “les entités politiques approuvaient ce commerce et en retiraient des bénéfices substantiels.” C’est la même chose pour la traite des enfants.
Le mot “mariage” (était) et est le JACKPOT pour cette industrie. Le marché va exploser ; c’est bon pour l’économie…
La Vente Et L’Achat Des Etres Humains Sont A Nouveau Autorisés. C’est un marché très lucratif. Ceci est historiquement vérifiable. Et la France connaît bien ce métier.
SD-Vintage
La France n’est pas un état de Droit : les élites sont au-dessus des lois.