Bernard Antony communique :
« Jésus est pédé… » : la suite des paroles, qui n’est qu’une misérable continuité d’abjection blasphématoire, nous ne la citerons pas.
Le Conseil d’État a estimé que cette chanson du dénommé Frédéric Fromet contenant certes des « termes souvent obscènes et grossiers » et « malgré leur caractère outrancier », ne pouvait être considérée comme « excédant la liberté d’expression » puisque « s’inscrivant dans le cadre d’une séquence à vocation explicitement satirique ».
Autrement dit, selon nos plus hauts magistrats protecteurs des lois de la République, on peut y aller dans la grossièreté, le blasphème, l’obscène, la dérision, l’injure antichrétienne (celle qui ne fait courir aucun risque…) du moment qu’il s’agit d’une expression « à vocation explicitement satirique ». Ainsi l’intention satirique permet tout, excuse tout.
Rappelons donc, satiriquement, qu’il s’agissait en fait de « chanson » d’une vomissure exécratoire diffusée en 2020 dans l’émission de France-Inter intitulée « Par Jupiter » et présentée par la toujours gloussante gallinacée Charline Vanhoenacker, greluche si souvent en folie et quelquefois exhibant ses seins, déjà tristes, en pâmoison devant quelque salacerie de son goût au niveau (ou plutôt au caniveau) de celui des plus archaïques et grasseyants « rads-socs » franmacouillards des loges les plus obscurantistes et passéistes du Grand-Orient, « frangins » bouffeurs de lard le vendredi saint, en débiles agapes.
Il est à noter encore que le CSA, qui peut infliger d’énormes amendes à une chaîne de télévision pour diffusion de propos critiques de la politique d’immigration, n’avait pas jugé bon de sanctionner France-Inter.
Preuve, encore une fois, que le principe de la liberté d’expression souffre en notre République d’énormes exceptions, encadré qu’il est par le respect obligatoire du nouvel ordre moral de l’idéologie de l’antiracisme, ce racisme en sens contraire.
C’est ainsi que les citoyens français sont aujourd’hui souvent menacés, trop souvent frappés par certains magistrats idéologisés dans le sens d’une systématique inversion des valeurs et interprétation subjective et tendancieuse de la loi.
L’AGRIF n’accepte pas cet état de fait et entend œuvrer pour que la liberté d’expression ne soit pas dévaluée en liberté d’exécration, en liberté d’excrémentation contre les valeurs les plus sacrées pour les chrétiens.
F. JACQUEL
Le Conseil d’État démontre, s’il en était besoin, qu’il a basculé du côté obscur de la Force de la même façon que le Conseil Constitutionnel.
JUPITER, ses séides et ses godillots peuvent se vanter de contrôler désormais tous les échelons décisionnels du sommet de l’État. Le seul opposant théorique restant le Sénat, mais toutes les modifications qu’il vote sont systématiquement annulées par l’Assemblée nationale lors de la dernière lecture.
Faliocha
Il n’a pas « basculé », il y a toujours été…avez-vous oublié la cérémonie sataniste de son investiture, avec danseuses-diablesses rouges, nues et cornues ?
AmpuriasTempio
C’est l’enfer tel que décrit dans “Un appel à l’Amour” :Message du Sacré-Coeur à Sr Josefa Menéndez
Vladu
Des noms, s’il vous plait !
Dès que vous commentez des décisions de justice, donnez, svp, le NOM des magistrats concernés, afin
1) de leur RAPPELER qu’il est normal qu’ils nous rendent des comptes, vu qu’ils rendent la justice en notre nom et sont payés avec nos impôts ;
2) de leur faire HONTE, autant que possible, en associant vos critiques à leur patronyme ;
3) de faciliter le SUIVI de chacun d’entre eux : notamment la comparaison des différentes sentences qu’ils portent selon les différents cas (et pour une recherche informatique, il est très utile qu’il y ait les noms) ;
4) de préparer la SUITE : car lorsque ces gens seront victimes des islamistes qu’ils auront tant choyés, ils nous appelleront à l’aide ! Pas question, alors, d’aller perdre du temps et de l’énergie pour sauver des ordures.
Pour être efficaces, il faut nommer le mal. Et NOMMER les méchants.
F. JACQUEL
@Vladu
Les magistrats prétendent rendre la “justice au nom du peuple français”.
Nul n’a le droit de critiquer leurs décisions.
Et, quelles que soient les erreurs qu’ils puissent commettre, ils sont infaillibles et la seule sanction qu’ils encourent est une mutation assortie d’une promotion.
Le Pape n’est infaillible que dans ses proclamations “ex-cathedra”. Pour le reste, il est criticable comme tout Chef d’État.
Les juges sont donc plus inattaquables que le Pape.
AmpuriasTempio
“ils” ne se cachent plus ? c’est peut-être leur talon d’Achille.
collinrem
Je ne connais pas ce Frédéric Fromet, ni où le joindre, il faudrait lui mettre la pression, puisqu’il a les entrées des médias, pour qu’il dise cette vérité sur Mahomet, à savoir sa pédophilie historiquement reconnue.
jlmont
la liste des membres du conseil d’état semble introuvable, est ce une société secrète (parmi d’autres)?
Faliocha
C’est marrant, c’est absolument défendu de traiter quiconque de pédé, mais là ça va, pas de problème !