Jonathan Krohn, 14 ans, fait sensation sur les chaînes américaines. Ce jeune acteur, auteur d'un livre intitulé Redéfinir le conservatisme, s'exprime avec aisance sur la politique. Son idée fixe, c'est que les Américains n'ont pas compris le conservatisme. Une philosophie politique qu'il explique en 4 points :
- respect de la Constitution,
- respect de la vie,
- moins de gouvernement
- plus de responsabilité individuelle.
Avoir compris cela à 14 ans, c'est un exploit. L'enfant prodige n'est pas très optimiste pour l'avenir de Barack Obama. À le croire, la prochaine élection sera d'ailleurs facile à gagner pour les républicains. L'adolescent est éduqué à la maison, mais ses parents ne s'intéressent pas à la politique. Il étudie le violoncelle depuis l'âge de 4 ans, le banjo et l'arabe. Il s'est mis tout seul à la politique à l'âge de 8 ans en écoutant la radio.
VD
Il a échappé à l’éducation nationale à la française !
l'exile
Oui, il est.homechooled. il est peut etre aussi in Rush baby…
PK
Comme quoi, on peut être petit et plein de bon sens…
ça laisse de l’espoir pour le petit qui est à l’Élysée…
Ralph
C’est bien, mais si j’ai un conseil à lui donner, c’est d’aller au lycée, de faire du sport, de se faire de bons copains, et de s’intéresser aux filles, comme le fait tout jeune garçon de son âge. Chaque chose en son temps.
Je ne suis pas sûr qu’un “singe savant” de 14 ans soit le meilleur atout pour le parti républicain.
clarina
Et pourquoi apprend-il l’arabe, je vous le demande? Et pas plutot le français le chinois ou le russe???
Sinon bien d’accord avec Ralph, allez petit commence par courir le monde!
Tayeb
Peut-être apprend-il l’arabe car “on ne connaît jamais assez bien son ennemi”.
Quant aux commentaires de Ralph et de Clarina lui conseillant de “courir le monde et de s’intéresser aux filles” peut-être devriez-vous aussi lui conseiller de manifester avec les jeunes écervelés français et de prévoir des capotes tant que vous y êtes…
l'exile
Vous presumez qu’il ne sort pas…. il m’a l’air moins singe ou drone que les jeunes de son age qui sort de l’education nationale, en tout cas lui il n’est dans la rue a detruire le bien des autre.