"Bien que la préfecture de police a adressé des mises en garde depuis quelques mois sur les vols de téléphones portables à Paris, le coordonnateur national du renseignement, Ange Mancini, s’est fait voler le sien alors qu’il était à une terrasse d’un restaurant du 8e arrondissement de la capitale. Selon RTL, qui a dévoilé cette information, le préfet Mancini, ancien patron du RAID, l’unité d’intervention de la Police nationale, a été approché par deux adolescents « originaires de l’Europe de l’Est ». L’un des deux lui a alors demandé de signer un document, pendant que le second, manifestement, lui a subtilisé son téléphone professionnel."
Le coordinateur du renseignement piégé par des voleurs à la tire
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Geoffroy
….le RAID est au GIGN ce que la limonade est au BOLLINGER, on a l’a toujours dit….
Altaica
il y a ENCORE des gens qui signent les pétitions de personnes au faciès est-européen?
Marie Laure
Il était bien naïf le pauvre homme!
Exupéry
Et qu’y avait-y-il comme “renseignements-agenda” dans le téléphone de ce haut fonctionnaire si perspicace?
Ce monsieur ne sait pas que lorsque ce genre de personnes vous demande de signer quelque chose ou de leur lire une étiquette qu’il ne “comprennent pas” c’est pour tout autre chose!
PG
Bon coup d’un service étranger ? Ou d’une officine ou autre service français ?
Pour savoir si les liens salariaux de deux fils MANCINI avec le Conseil Général des Bouches du Rhône du si délicat socialiste GUERINI dont l’enquête policière s’enlise, ne cacheraient pas d’autres liens du Papa avec cet autre corse de Marseille….
Sait-on jamais ?
YannH
Moi, je croyais qu’il était à la retraite.