Le maire PS de Bourg en Bresse est choqué par des affiches qui se contentent de citer des versets du Coran :
Je condamne avec la plus grande fermeté les affiches islamophobes apparues à plusieurs endroits à @Bourg_en_Bresse.
Plainte sera déposée contre leurs auteurs par la Ville.
Cette dérive haineuse doit être stoppée.
J’exprime mon soutien aux musulmans de #BourgenB et du #GrandBourg. pic.twitter.com/5UEn8OngqG— Jean-François Debat (@JFDebat) May 2, 2024
C’est ce qu’il faut dire aux musulmans : lisez le Coran, lisez-le vraiment…
lecer
Vous avez sous les yeux l’exemple même d’un maire qui courtise l’islamisme comme nous en eûmes en 1940 qui courtisaient l’occupant allemand. Beaucoup de nos concitoyens ne peuvent s’empêcher de collaborer avec l’occupant en espérant obtenir sa gratitude et quelques autres avantages… Mais nous savons comment cela doit finir.
cadoudal
le sens du dialogue et du débat intellectuel des socialistes est remarquable :
dès qu’ils sont interrogés sur une question qui les dépasse (il y en a beaucoup) , ils se tournent vers la Justice maçonnique pour faire taire le questionneur , le faire punir ,lui infliger amendes , prisons, coups de schlague républicains .
deux siècles d’ école laïque et obligatoire , de Progrès républicain , pour faire de nos élites républicaines de parfaits tchékistes bolcheviques .
Meltoisan
C’est malheureusement difficile pour certains politicards et membres de partis devenus obscurs mais bruyants dont on taire le nom, de décrire le réel, dire ce que l’on voit et et de soutenir le beau, le bon, le bien et la France.
Chouan85
Nos “élus” sont en panne de coran. Ils vivent toujours dans le noir et refusent d’être éclairés.
Collapsus
Cocasse cette menace de poursuites. Cela veut dire en clair qu’il convient de censurer le Coran. J’aurais aimé être l’avocat de l’éventuel justiciable.
EtiennedeVignolles
Le dhimmi se couche…
Michel
Avec ce politicien, le coran est coupé… Il doit croire qu’une sourate est un organe ou un petit rongeur femelle, cousine de la surmulote chère à sa collègue de Paris…
Meltoisan
Il “condamne avec la plus grande fermeté les affiches islamophobes apparues à plusieurs endroits …”
Outre le fait que “condamner des affiches”, c’est drôle, mais le fait qu’il reconnaisse qu’il s’agit “d’affiches apparues”, on peut se demander légitimement s’il s’agit d’un miracle ou d’hallucinations.
jlmont
on risque donc la panne de coran, grave au pays de l’allah y cité
Horace
Depuis ses premiers jours, le Coran est un mensonge et meurtrier à l’égard de tout qui n’adhère pas aux salades mohemethanes. Alors surgit la “trouille”, la peur, la trahison, la dhimmitude chez les politiques peureux. Pauvre ville de Bourg-en-Bresse, d’avoir comme maire un lâche.