Lu sur Gènéthique :
"Le gouvernement du Costa Rica est menacé de comparution devant la Cour inter-américaine des Droits de l’homme s’il ne légalise pas la fécondation in vitro (FIV). En 2000, la Cour suprême du Costa Rica avait en effet déclaré que la FIV violait le droit à la vie des embryons surnuméraires. 10 couples costaricains ont donc intenté une action auprès de la Commission inter-américaine des Droits de l’Homme arguant que la décision de la Cour suprême violait leur droit à former une famille. En août 2010, la Commission inter-américaine a demandé au gouvernement de réviser sa loi et a menacé de porter l’affaire devant la Cour inter-américaine des Droits de l’Homme s’il ne montrait pas suffisamment de bonne volonté. La Cour et la Commission inter-américaines des Droits de l’Homme sont des instances de l’organisation des Etats américains dont les Etats membres sont tenus d’accepter les arbitrages. Le gouvernement costaricain a élaboré un projet de loi où il précise que tout embryon devra être utilisé, ce qui rend impossible la cryo-conservation d’embryons, et que les couples souhaitant avoir recours à la FIV devront subir un test psychologique."
Patristain
Les droits de l’homme : qu’est ce donc ?
Tu aimeras tes enfants ou tu les tueras ?
Comme en Europe, les pays latino-américains ne sont pas libres.
La dictature gauchiste est sur tout le globe.
Dans quelques jours naîtra un Enfant dans une étable, devons-nous attendre qu’Il vienne pour le tuer ou le supprimerons-nous dans le ventre de sa Mère ?
Et Jésus, que Vous allez nous donné, est béni.
Bernard S
Le Costa Rica est TENU… Par quelle satanée main cachée ?
ID
Vite, faisons-en grand bruit ! Pour rappeler au monde le scandale immense de tous ces embryons congelés !
Soutien au Costa Rica !
Marie
ils n’ont qu’à sortir de cette organisation supra-nationale. Globalement, les organisations supra-nationales nous emmer… pas mal..!
Sancenay
Au nom de la liberté et de la “tolérance zéro” bien entendu!
Olaf Rejojo
Il faudrait trouver un évêque courageux qui excommunie les membres (catholiques,il doit bien y en avoir…) de “La Cour et la Commission inter-américaines des Droits de l’Homme”…