Lu dans Minute :
"470 millions d’euros : tel fut le coût pour la seule année 2007, selon le rapport que vient de publier la Cour des comptes sur la Sécurité sociale, de l’Aide médicale d’Etat (AME) qui permet aux étrangers en situation irrégulière d’être soignés aux frais des contribuables à la seule condition de résider en France depuis plus de trois mois. Une disposition qui avait été instaurée par Martine Aubry, ministre de l’Emploi et de la Solidarité, et son ministre délégué à la Santé, un certain… Bernard Kouchner."
MJ
Godefroi de Bouillon
payez français ! payez !
pauline
Serait-il chrétiens de ne pas les soigner uniquement parce qu’il sont en situation irrégulière?
kitty
est-il vraiment si chrétien que ça de prendre à nos propres “parents” quitte à ce qu’ils soient dans la misère, cas que l’on observe quotidiennement pour donner à ceux qui se moquent des dits “parents” ?
Jean-Claude
A Kitty : ne confondez pas tout : les coûts des soins médicaux des uns ne sont pas responsables de la misère des autres . Et pour la misère de vos propres “parents” , n’oubliez pas que très charitablement et très chrétiennement vous pouvez intervenir , j’oserais même ajouter , vous devez intervenir !
Eric
On peut soigner ces gens, mais ensuite on envoie la facture à leur pays d’origine.