Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

La bonne nouvelle du jour : les complices de l’immigration clandestine en grève

La bonne nouvelle du jour : les complices de l’immigration clandestine en grève

Les associations de soutien aux migrants se mettront « en grève » le 9 avril :

Une vingtaine d’associations et de collectifs d’aide aux migrants ont annoncé mercredi qu’elles comptaient suspendre leurs interventions à Paris et en proche couronne, mardi 9 avril, pour dénoncer « l’action des pouvoirs publics » face à cette situation « dramatique ».

« Depuis plus de trois ans un cycle infernal fait de campements, de démantèlements, de dispersions et de harcèlements se développe dans le Nord-Est de Paris et dans son immédiate périphérie, avec à chaque fois une violence accrue », affirment dans un communiqué ces associations, parmi lesquelles Médecins du monde, Emmaüs France et le Secours catholique.

Partager cet article

5 commentaires

  1. “suspendre leurs interventions à Paris”: et cesser d’envoyer d’innombrables courriers d’appel à soutien/don/générosité?

  2. De la violence ? Mais je croyais que Macron et Castaner étaient contre…

  3. Hé bé , les assoces , auriez vous du mal à suivre ? Ça entame votre façon de vivre à la bobo ! Ça vous fait les pieds !

  4. Suppressions des subventions payées par les impôts des contribuables à toutes ces associations et pas que, à toutes les associations après un “tri sélectif” dans leur liste avant un retour éventuel. Suppression de l’AME qui coute “un pognon de dingue”, suppression des aides pour MNA (Mineurs Non Accompagnés) qui coute 4200 € par tête alors que l’on est pas sur qu’ils le soient tous et qui elles aussi coutent un “pognon de dingue”, bon, je sais c’est “l’État qui paye comme dit l’autre, Hollande pour ne pas le nommer.

  5. alléluia, pourvu que ça dure plus qu’une journée!
    ils nous prennent tous pour des débiles quand même.

Publier une réponse