Extrait d'une émission sur TV Libertés. Le CSA s’ingère dans la vie des familles tout en autorisant les publicités qui sont la pire atteinte à la liberté de l’esprit de l’enfant.
Le CSA, faux ami des parents
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Pauline Durand
Je comprends pas bien l’argument du monsieur. Le CSA fait preuve d’impérialisme en intervenant trop et en se permettant de donner des conseils, la preuve, il n’intervient pas assez et n’interdit pas les publicités pour les céréales?? Il n’y aurait pas une insulte à la logique là dedans?
conrad
Le CSA, encore une officine qui sert à placer les copains et les coquins à nos frais.
Je n’ai jamais pris au sérieux quoi que ce soit qui émane de cette structure pourrie.
Hélène
à Pauline D.
Non non, “le monsieur” comme vous dites ne se contredit pas à propos du CSA. Pour votre information je vous conseille d’aller voir dans le dictionnaire ce que signifie le mot “hypocrisie”.
piques-à-sots
Le CSA joue sur du velours ,compte tenu du degré d’abrutissement d’une société habituée au travestissement ,aux mensonges,et à l’ignorance du sens véritable des mots de sa propre langue ! nous sommes à la fin du processus de lamination du libre -arbitre ,totalement résumé dans cette phrase pour inciter à faire son choix …: “vu à la télé “! le “Monsieur” est peut-être trop intelligent pour certains “ovidés” qui sont flattés d’être tondus !!
Fulbert
La mafia napolitaine , sicilienne ou autre est devenue le symbole de la politique socialiste . Contrôler partout , tout le temps , oh avec les meilleures intentions du monde, les racketteurs de commerces ne présentent-il-pas leurs demandes d’argent , comme une ” protection”.
La gauche socialiste est une pieuvre qui agit sans vergogne .