Partager cet article

Cathophobie

Le curé de la Madeleine porte plainte

Une enquête a été ouverte après qu'une militante se revendiquant du groupe féministe Femen a mimé un avortement avant d'uriner devant l'autel de l'église de la Madeleine à Paris.

Le père Bruno Horaist, curé de la paroisse, a raconté que la jeune femme avait déposé devant l'autel un morceau de foie de veau censé représenter un foetus avant d'uriner sur les marches de l'autel. Une enquête de police a été ouverte après le dépôt de plainte du curé de la Madeleine.

Partager cet article

35 commentaires

  1. LA les limites sont dépassées !!!!
    VALLS tes KLEBS me lisent ………. va plus vite que MOI !!!!

  2. Elles vont finir par se discréditer toutes seules avec ces surenchères que rien ne justifient et un écœurement qui gagne même moins catho…
    Je les plains beaucoup d’être autant désinformées manipulées et aussi perméables au discours des médias sur le catholicisme…
    Elles sont loin de parvenir à une paix intérieure avec leurs blessures personnelles…
    Je me demande ce qu’aurait fait le Christ :
    Les chasser façon marchand du temple, ou il les regarderait et les aimerait jusque dans cette décadence pitoyable et au delà de ces gestes provocateurs?
    Sans parler du manque total de respect pour la nourriture (et le foie de veau pas donné)avec les personnes nombreuses qui se pressent aux restos du cœur, aidés eux par de véritables altruistes…

  3. Bravo au père Horaist !

  4. Réclusion criminelle à perpétuité.
    Et le gazeur *** n’a pas encore ouvert sa grande gueule. C’est vrai que la Madeleine n’est pas une mosquée.

  5. Qui ne dis mot consent.
    Valls est une Femen.

  6. Comment ces personnes ont-elles pu arriver jusqu’à l’autel ? Personne n’a pu les empêcher de blasphémer et d’outrager le Christ-Jésus ?

  7. Le maçon catalan doit être en vacances…

  8. Toute la cléricature devrait se lever pour protester, après ce dépôt de plainte par le père Horaist, comme l’a si bien fait Rachida Dati.

  9. ” …nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications.”
    Saint Paul, épitre aux Ephésiens

  10. Bertrand Delanoe, qui a mollement montré sa désapprobation pourrait-il annoncer qu’il arrête immédiatement de subventionner le local des Femen ? Une fois à la rue en décembre, elles feront moins les malignes avec leurs nichons à l’air !

  11. Cette femme souffre évidemment d’un problème psychologique ! Cela ne servirait à rien de l’enfermer dans un prison. C’est un asile psychiatrique qu’il lui faudrait ! Un médecin arrivera peut être à la sauver ?
    Sans doute a-t-elle avorté et cela l’a dérangée ? Son attitude est loin d’être normale ! Pauvre femme ! Que Dieu lui vienne en aide !

  12. Allons, mes amis, vous vous égarez. Vos agacements sont d’un autre âge, obscur et lointain. Uriner devant l’autel d’une Eglise: geste bon enfant, plein d’une bonhommie joyeuse et d’une humeur plutôt gai confinant au swagy le plus créatif. Porter un sweat représentant un couple atrocement sexué ayant commis le crime biologique de l’engendrement : provocation nauséabonde, rappelant les pires heures d’une histoire brune que l’on croyait, à tort hélas, bannie à jamais de notre beau pays, terre féconde et connue des désormais et fort heureusement inviolables droits de l’hom(osexuel).

  13. L’action de cette Femen est vraiment abjecte. Si le maire de Paris B. Delanoë est un minimum sincère dans sa condamnation il doit passer des paroles aux actes et cesser de subventionner une organisation qui a plus que prouvée sa capacité de nuisance sociale

  14. Satan mène le bal et ses adorateurs sont au pouvoir, les mêmes qui subventionnent le Hellfest en Loire Atlantique qui minimisent l’action de leurs militants les plus outranciers (Femen, antifas, casseurs et incendiaires d’églises ou de calvaires) approuvent en privée toutes ces actions criminelles et même s’en réjouissent car, ils veulent détruire la société héritée de nos pères.

  15. @Carlos
    Justement Dieu ne lui viendras pas en aide !
    A cause de gens comme vous qui veulent la mettre dans un asile et qui par conséquent n’avez même pas compris son geste…
    D’ailleurs des gens comme cela, les asiles en ont beaucoup, et ils sont incapables de les soigner puisque ce ne sont pas des malades.
    Alors ? Il n’y a pas de solution… parce que chez nous les prêtres exorcistes se comptent sur les doigts d’une seule main.
    Moins d’un pour 10 millions !

  16. Plainte qui restera sans suite, comme d’hab.

  17. c’est vraiment le retour à la barbarie

  18. pardon pour la video qui suit qui est abjecte
    http://www.lysardent.fr/2013/12/02/argentine-des-catholiques-defendent-leur-cathedrale-face-a-des-activistes-gays/?fb_action_ids=10202622613664563&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
    mais on y voit des chrétiens défendant en martyr leur cathédrale.
    l’église de la madeleine est-elle vide en journée ? où sont les chrétiens pour empêcher cela ?
    je me doute que tous les journalistes sont prévenus, invités, à ces happenings, qu’ils s’y pressent, qu’ils en sont avides, comme en témoigne “l’esthétisme” de la photo publiée….
    mais n’y a-t-il personne pour couvrir ces odieuses personnes quand elles se découvrent ? pour les flanquer à terre quand elles prennent le temps de chorégraphier leur intervention ?
    je ne vais pas prêcher pour le délit de sale gueule à l’entrée des églises, mais une telle femme accompagnée par une bande de journalistes, si cela s’est passé comme à notre dame, ce doit être visible avant le début de leur action, non ?

  19. Et dire qu’on a mis en garde à vue, traîné dans la boue et annulé l’avancement d’un officier qui s’opposait, en civil, aux violences et obscénités de ces pourritures ! L’absence de réaction du sinistre de l’intérieur prouve qu’elles en sont les dignes filles.

  20. Mais c’est une ABOMINATION ! Un blasphème effroyable, bien que commis par une malheureuse égarée par l’idéologie satanique dont le socialisme à la française est l’image et l’incarnation. Dans une mosquée elle ne serait pas ressortie vivante et l’on se demande si l’on donnerait tort aux défenseurs du sacré… Où est ce gouvernement ??!? Delanoë pas assez, on ne voit pas des voix indignées s’élever! Ça fait mal au cœur.

  21. Satan mène le bal, Stephe, tout à fait d’accord avec vous.
    Elles ne sont ni désinformées ni manipulées, elles sont le diable et me font penser au diable de la Passion de Mel Gibson.

  22. D’accord avec Isabelle,
    Se détourner de Dieu laisse le champs libre à l’Autre (pour ne pas le nommer).
    Les 84% de français se vantent de ne croire en rien….mais ça ça n’existe pas…
    bilan l’autre dont ses représentants sont les F/M mais il y a pire encore….
    ménent la danse et leurs adorateurs et adoratrices vont baver et hurler leur haine
    de l’homme sacré dans les églises….
    L’enfer….recevra du beau monde…
    Notre-Dame de Fatima l’a fait découvrir aux voyants.
    Ste Thérèse d’Avila l’ a vu aussi….
    On en a des bus entiers…..à…

  23. On dort tous dans un vaste Asile de fous ou folles.
    Le réveil ne peut qu’être brutal !

  24. Cela ne va pas vous sembler dans l’esprit Salon Beige que pourtant je respecte tant : si je tombe sur elles je leur balance une chaise à la figure.
    Trop c’est trop ! Re zo re !

  25. @Toubil,
    quand même pas “la réclusion criminelle à perpétuité”, pourquoi pas “le bûcher” pendant que vous y êtes? Mais une condamnation publique, une amende et quelques mois de prison feraient le plus grand bien à ces dérangées.

  26. Bravo au Père Horaist.
    Accueillons ces femmens avec de de la peinture verte par exemple cela leur passera l’envie de recommencer!!!!

  27. Tous derrière le curé! Nous ne pouvons pas nous laisser faire!

  28. Il est évident que quelqu’un manipule et payent ces pauvre idiotes.
    Elle sont surtout à plaindre.
    Mais le silence du maçon valls et consort est encore plus scandaleux.

  29. La Reine des anges a besoin de nos prières. Voilà l arme véritable : notre conversion et nos sacrifices pour le salut des pêcheurs. ..et aussi des Femen. Prions pour elles

  30. On descend encore d’un cran dans l’abjection. Dans le silence médiatique

  31. Non aux Femens postales de Hollandie !
    Petit rappel : N’achetez pas les timbres-poste inspirés par Inna Shevchenko, femens horribilis et d’autres femmes genre Taubira ou Bachelot dites « Marianne ». Achetez plutôt des timbres qui représentent la France réelle qui est si belle, ses paysages, châteaux, Églises, grands personnages, … si vous en trouvez bien sûr… Sinon, envoyez un courriel !

  32. Et si on allait pisser dans le temple du Grand Orient de France ! Je suppose que nos très chers socialistes pousseraient des cris d’orfraie en accusant la méchante extrême-droite catholique !

  33. http://images.midilibre.fr/images/2013/07/15/la-chef-de-file-des-femen-l-une-des-inspiratrices-du-timbre_632474_510x255.jpg
    Elles sont timbrées…
    Surtout pour nos cartes de voeux choisissons les timbres de collection.

  34. Au sujet des timbres Mariane, on peut les coller à l’envers, au moins pour les administrations. Pour des particuliers, ce peut être un signe de mépris, mieux vaut en choisir d’autres…

  35. Cela fait un moment que j’ai envie de cacher une bombe lacrymogène dans le fond de mon église au cas ou ….

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services