Dans notre bilan, ce député UMP fait partie des plus mauvais députés. Interrogé par un lecteur sur la loi bioéthique, il confirme cette position :
"A l'occasion de la révision des lois bioéthiques, vous avez bien voulu me faire part de vos réflexions sur ce sujet et je vous en remercie. J'en ai naturellement pris connaissance avec beaucoup d'attention et je prends note de votre circonspection, voire de votre opposition, à la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Je respecte votre opinion même si je ne la partage pas. En effet, même si cette recherche n'a pas donné pour l'instant les résultats escomptés, je ne souhaite pas que l'on s'interdise d'y recourir au cas où elle s'avérerait finalement nécessaire. Je ne suis donc pas favorable à l'interdiction pure et simple de la recherche sur les cellules souches embryonnaires."
Un député à faire battre.
lemarnois
je crois me souvenir que ce député s’etait illustré dans la promotion du travail du dimanche. A faire battre oui.
SD-Vintage
je propose de faire des recherches avec Axel Poniatowski comme cobaye, cela ne donnera probablement rien, mais il faut essayer
pmc
Au moins ce député a-t-il répondu et a le courage d’affirmer, par écrit, ses (mauvaises) justifications.
Pour ce qui me concerne, j’attends toujours la réponse du mien après plusieurs semaines.
Je n’ai eu qu’un accusé de réception de son secrétariat (après 3 jours quand même)indiquant que le courrier allait lui être transmis…
exilé
ses électeurs doivent se réveiller!
C’est étonnant car il est élu dans une circonsription avec un potentiel pro-vie très important!
Boris
“un député à faire battre” par un socialiste qui, au mieux, sera comme lui ? La politique du pire n’a jamais rien donné…
[Faux : aux Etats-Unis cette méthode a permis de “redroitiser” le parti républicain. MJ]
xenophon
A le regarder de prêt cet Axel donne l’impression d’avoir une cellule souche embryonnaire très giscardienne!
Frégate
Oui tout à fait d’accord avec la proposition de le faire battre.
Ne pas généraliser sur les socialistes j’ai vu un conseiller général socialiste à une prière pour la vie. Et pourtant on était pas nombreux et c’était la seule du diocèse.
Socialiste , ump, frontiste quelque soit l’étiquette je suis prêt à voter pour celui qui portera mes idées.
A partir du moment où les catholiques se décideront à voter pour leurs idées et non pour des étiquettes, les hommes politiques se rendront compte que le lobby catholique pèse plus que les autres.