Lu sur Infos Bordeaux :
Plusieurs responsables religieux de la région bordelaise organisent, dans quelques jours, une “une marche pour la fraternité”. Le diocèse de Bordeaux, via son “délégué épiscopal pour la rencontre avec les Musulmans” (Daniel Ambry), y participe. Cette marche, qui aura lieu le dimanche 04 février, s’arrêtera notamment à l’Église Sainte-Eulalie.
Celle-ci est mise en place à l’occasion de « Journée internationale de la fraternité humaine » organisée par les Nations Unies. Le responsable diocésain va donc se joindre au pasteur Nina Liberman, mais également à deux imams très polémiques, proches des frères musulmans (Mahmoud Doua et Hassan Belmajdoub).
Le premier est l’imam de Cenon, Mahmoud Doua, dont nous avons récemment fait le portrait. Il est connu pour avoir déclaré sur France 2 que la persécution des chrétiens d’Orient était de la “désinformation” !
Le second est l’imam de la mosquée de Mérignac. Il est depuis longtemps dans le viseur des renseignements territoriaux pour ses fréquentations. […]
TontonJean
L’invasion de l’islam est faite,
colcombet
Avec la complicité des gouvernements et d’une partie des évêques ….
C.B.
“Cette marche (…) s’arrêtera notamment à l’Église Sainte-Eulalie.”
Pour y prier? autrement dit pour transformer cette église en mosquée? (rappel: tout endroit ou un musulman prie devient ipso facto terre d’Islam)
Sicéron
Servilité vis à vis du temple de la Maçonnerie (ONU) : nous sommes loin de Lépante !
Gaudete
Ces curés sont devenus syphonés , surtout avec des imams de cet acabit en plus ils injurient les chrétiens d’orient persécutés. Jésus n’a pas dit allez frayer avec vos ennemis mais convertissez-les mais depuis le concile on préfère ami ami avec ceux qui vont nous trucider
Gaudete
Sans doute que ces imams sont en communion avec l’église que ces gens-là appellent catholique. Pourquoi ne vont-ils (ces curés) pas pèleriner avec les fidèles de la FFSPX? que certains évêques ont le culot de dire qu’ils ne sont pas en communion avec leur église c’est sûr , mais avec l’Eglise de Jésus -Christ ils sont en pleine communion
TontonJean
Très bien vu! Réjouissez-vous!
incongru
suffit pourtant de lire le coran (et seules les parties traitant des “associateurs”, pour faire court) pour se faire une idée de ce qui nous attend si rien n’est fait pour limiter leur prolifération…
Meltoisan
Tout-à-fait ! On a interdit des livres pour moins que ça : C’est à n’y rien comprendre.
Meltoisan
Une marche pour la fraternité, c’est un peu comme une marche pour la paix en 1936 …
philippe paternot
dns la droite ligne du pape! un suicide programmé des blancs européens
Michel
Dans le diocèse de Bordeaux, on a bu trop de Ricard…