Communiqué de Jean-Marie Le Pen :
Le Front National salue la magnifique victoire du peuple irlandais qui a rejeté le traité de Lisbonne malgré les pressions, menaces et chantages de toutes sortes émanant tant des autorités nationales qu’européennes. Une fois de plus la valeureuse Irlande a démontré que lorsque les peuples s’expriment directement, ils déjouent tous les pronostics et défendent leurs intérêts nationaux. Le Traité constitutionnel est désormais caduc et la forfaiture de Nicolas Sarkozy, faisant revoter le Congrès français sur un texte identique à celui rejeté par le peuple français, est effacée.
Avec cette victoire du NON, nous commençons la campagne européenne de juin 2009 de belle façon. Que tous les nationalistes d’Europe trouvent dans ce résultat le courage et la détermination pour combattre les eurocrates bruxellois et les tenants du nouvel ordre mondial, ennemis déclarés des Nations et des peuples d’Europe.
Ce soir, nous sommes tous des Irlandais ! Plus que jamais, Nationalistes de tous les pays, unissez-vous !"
De son côté :
"Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN, exprime sa profonde reconnaissance au peuple irlandais qui en votant massivement NON, est devenu le porte-parole des centaines de millions d’Européens rejetant les politiques totalitaires et anti-nationales de Bruxelles.
Cette victoire éclatante du Non démontre que l’Europe ne peut se faire contre les peuples et les Nations qui la composent. Après les NON Français et néerlandais en 2005, le rejet par les Irlandais du traité européen de Lisbonne, doit mettre fin à la construction d’une Europe supra nationale et mondialiste qui ne respecte pas l’identité, la souveraineté, les libertés, et la prospérité des peuples européens.
Le peuple irlandais vient de surcroît de donner une cinglante leçon de démocratie à Nicolas Sarkozy futur président de l’Union européenne."
Quant à Bruno Gollnisch :
"Le NON au referendum irlandais sur le traité de Lisbonne est une victoire historique d’un peuple héroïquement attaché à ses libertés, contre les manoeuvres des Euro-mondialistes de Bruxelles. Des faussaires qui pensaient pouvoir recycler la Constitution européenne au mépris des referendums français et hollandais de 2005. Et ceci a été obtenu en dépit d’une campagne déséquilibrée et parsemée de mensonges, d’intimidations et de sous-entendus insultants pour les Irlandais.
A la veille de la présidence française de l’Union européenne, M. Sarkozy doit enfin prendre acte de cette décision souveraine, et revenir au respect du « non » clairement exprimé par le peuples français et néerlandais il y a trois ans. Le NON irlandais exprime une volonté : voir la construction européenne prendre une orientation radicalement différente celle d’une Europe des nations, fondée sur la coopération entre des pays libres et souverains, liés par une histoire, une culture, une géographie et des intérêts communs, s’accordant la préférence mutuelle et la légitime protection de leurs nations.
Il faut transformer cet essai démocratique lors des élections européennes de 2009, que le Front National mènera avec d’autres formations partageant les mêmes convictions en Europe. Les patriotes français doivent se mobiliser en faveur du seul parti de France qui n’a jamais trahi, ni menti sur les réelles intentions des Euro-mondialistes."
Jean Theis
Ce n’est pas gagné, mais si ce NON pouvait redonner un peu de clairvoyance et de dynamisme aux Français tétanisés par le politiquement correct.
De toute façon, l’UE va s’effondrer, mais pas avant d’avoir provoqué bien des nuisances. Plus le nombre de pays sera grand, plus grande sera la cacophonie, et plus rapide l’effondrement.
Carl
Pour compléter le message, dernier communiqué, celui de Carl Lang (www.carl-lang.com)
Merci au peuple Irlandais !
Le 12 juin 2008, lors du referendum portant ratification du Traité de Lisbonne, 4,2 millions d’Irlandais avaient la possibilité d’obliger les institutions européennes à repenser leur vision de l’Europe.
Ils l’ont fait.
Ils ont dit NON à une Europe confisquée par les eurocrates. Ils ont dit NON à une Europe ultra-mondialiste et supranationale.
Ils ont osé dire Non à un Traité portant l’abandon de leur souveraineté et de leurs libertés nationales mais aussi NON à leur caste politicienne et sociale qui n’a cessé de faire campagne en faveur de ce traité.
C’est une réponse démocratique et populaire d’un peuple fier et courageux qui n’a pas voulu d’un texte de nature totalitaire, véritable réplique de la Constitution européenne rejetée par les Français et les Hollandais en 2005, et de surcroît imposé par les gourous de la secte européiste.
Plus qu’un message, ce referendum rejetant le traité de Lisbonne et l’eurocratie servira d’avertissement démocratique à tous ceux qui veulent broyer la véritable Europe, celle des peuples et des Nations libres.
Alors face à tant de courage et de clairvoyance : merci au Peuple Irlandais !
Aslan
C’est un grand jour pour les Peuples européens.
Plus personne ne pourra désormais dire que la construction communautaire repose sur la volonté des Peuples !
Chaque fois qu’un peuple vote c’est pour exprimer son rejet de l’Europe supranationale, de l’UE.
Loués soient les Irlandais !
“Les patriotes français doivent se mobiliser en faveur du seul parti de France qui n’a jamais trahi, ni menti sur les réelles intentions des Euro-mondialistes.”
J’ai adhéré il y a quelques jours.
Le prochain objectif doit être :
0 députés européens pour l’UMP
0 députés européens pour le PS
…et beaucoup pour le FN.
Aslan
C’est un grand jour pour les Peuples européens.
Plus personne ne pourra désormais dire que la construction communautaire repose sur la volonté des Peuples !
Chaque fois qu’un peuple vote c’est pour exprimer son rejet de l’Europe supranationale, de l’UE.
Loués soient les Irlandais !
“Les patriotes français doivent se mobiliser en faveur du seul parti de France qui n’a jamais trahi, ni menti sur les réelles intentions des Euro-mondialistes.”
J’ai adhéré il y a quelques jours.
Le prochain objectif doit être :
0 députés européens pour l’UMP
0 députés européens pour le PS
…et beaucoup pour le FN.
Claurila
On voit bien a contrario à quel point la “démocratie” est un mensonge dans le reste de l’Europe.
Papon
Non, ce vote n’efface pas la forfaiture de N. Sarkozy, le traître de Lisbonne devra repondre de ses actes !
Le Marseillais
Le FN n’est pas la solution et ne représente pas la France, ne mettez pas vos espoirs dans ce nid à microbes. Beaucoup de communistes sont la-bas, ainsi que des racistes et des anti-sémites. Je ne viens pas soutenir la LICRA mais seulement défendre le vrai message Catholique de la fille ainée de l’Eglise.
Le FN commence à accepter le mariage homos, et
certains membres sont pour l’avortement.
Alors que Les Le Pen et compagnie ne donne pas de leçons !!!
Aslan
@ Le Marseillais
Je connais déjà toutes les critiques faites contre le FN.
On ne peut pas résumer le FN à Soral ou à Marine Le Pen.
Nous saurons tous de toute façon dans les deux prochaines années si le FN est un bien patrimonial de la famille Le Pen ou s’il est un parti politique nationaliste et catholique.