La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a demandé au gouvernement, à l’occasion de ses vœux aux parlementaires, que le texte sur l’élimination des vieux la fin de vie soit examiné à partir du 3 février.
Pourtant, sur le site de l’Assemblée nationale le calendrier des débats, déjà fixés par les présidents de groupe parlementaire et la présidente de l’Assemblée, ne fait pas mention de ce sujet. Le 3 février, les députés examineront le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2025.
Jeudi 6 février il y a bien l’examen d’un certain nombre de propositions de loi, mais pas de celle sur l’euthanasie la fin de vie.
Et la calendrier déjà fixé s’arrête au 7 février. S’il n’y a pas de motion de censure d’ici là, les députés pourraient alors examiner la proposition de loi visant à éliminer les personnes dépendantes sur la fin de vie.
TontonJean
Quel commentaire peut-on faire devant une telle sauvagerie?
Dans un opéra français, il s’y chante : “Et Satan mène le bal, et Satan mene le bal!” voilà où nous en sommes. Au fait: ce n’était la politique d’un certain Adolf?