En Afrique ? Non à Mantes-la-Jolie.
Le fiancé vient chercher sa future femme à dos de dromadaire
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
En Afrique ? Non à Mantes-la-Jolie.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
monfort
Cet événement illustre peut-être les effets du rechauffement climatique. Sait-on jamais ?
HB
C’est vrai?
Oh, la vache!
bébert
Delanoé n’a même pas penser à leur ménager des pistes
mme
ça se mange le dromadaire ?
david
Oh c’est triste pour le fiancé qui n’a pas (ou plus) son permis…
Maxou
Je suis africaine, et les dromadaires ne courent pas les rues à Abidjan, si vous voulez savoir. On peut arrêter les généralisations, s’il vous plaît?
[Qui a parlé d’Abidjan ?? MJ]
Maxou
Et le “En Afrique” que vous avez mis en sous-titre? Impliquant qu’en Afrique, qui je rappelle comporte 53 pays à climats très différents, les dromadaires courent les rues. Et non. Les dromadaires sont des animaux du désert, et personne n’aurait idée de les faire vivre à Abidjan par exemple. Pas sûr non plus qu’il y en ait dans le désert du Kalahari. Je vous serai gré de ne plus balancer “en Afrique”, comme si nous étions un bloc uni et uniforme! Le Maghreb n’a rien à voir avec l’Afrique de l’Ouest, qui elle-même est complètement à l’opposé de l’Afrique de l’est, et ainsi de suite!
[Mais il n’y aurait pas de dromadaire en Afrique ? Vous récusez la géographie du continent africain ? Outre que vous êtes totalement hors-sujet, ce qui semble être votre volonté selon le nombre de commentaires que vous postez tous les jours, vous avez tort.
MJ]